- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Appel service client rendez-vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel service client rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel service client rendez-vous
Bonjour,
Suite à mon déménagement je devais recevoir la visite de technicien le 24 octobre pour l'installation de la fibre, ils ne sont pas venus (pas étonnant vu le nombre d'interventions qu'on leur demande de faire dans la journée). J'ai donc dû appeler le 3900 (à partir de mon portable donc payant) où on m'a dit qu'on me rappelerai le 26 pour fixer un autre rendez-vous. En fin de journée aucun appel, je rappelle donc le 3900 à mes frais où on me dit qu'on va me contacter le lendemain, devinez quoi ? Toujours pas d'appel. Je contacte donc un conseiller en ligne qui m'assure que l'on me rappelera le mercredi matin... suspens ... pas d'appel ! Je commence donc à en avoir légèrement marre, surtout que j'ai besoin d'internet pour mon travail. Serait-il plus rapide de changer de fournisseur que de fixer un nouveau rendez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel service client rendez-vous
Bonjour,
Tu as raison, c'est pénible.
Tu es victime de la suprématie d'Orange en matière d'installation de la fibre.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouais légèrement pénible, surtout que comme je l'ai dit j'en ai besoin pour travailler. Je suis donc aller voir SFR ils peuvent m'activer la ligne sous deux semaines, et j'irai voir Free demain matin. Donc si j'ai pas de réponse d'ici samedi je change de fournisseur, je pense que ça sera réellement plus rapide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est normal de faire jouer la concurrence.
Mais assure-toi que Free et SFR ne te mènent pas en bateau, car Orange t'avait promis de meilleurs délais aussi, alors méfie-toi.
@+