- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Apple TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apple TV
Bonjour,
J'ai une LiveBox Play et depuis quelques semaines j'ai un souci avec mon Apple TV (ATV).
J'ai fait des recherches dans le forum et sur le net, mais je n'ai rien trouvé. J'ai appelé l'assistance Apple, et je n'ai pas eu de solution.
Mon macbook pro, l'ipad et l'iphone reconnaissent l'ATV (airplay s'affiche correctement), mais quand je clique sur l'ATV, rien ne se passe.
Cependant, après l'avoir réinitalier ou restaurer l'ATV, il fonftionne correctement, Je peux partager mes écrans sur la TV.
Puis le problème arrive : je reviens environ 1 heure après (j'ai pas chronométré), l'ATV ne fonctionne plus, plus auun partable d'écran possible.
Je teste plein de solutions sur la page d'accueil de la livebox mais toujours le même souci.
Donc si quelqu'un a eu ce problème, je suis preneur de la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apple TV
Bonsoir,
Il est possible que le WiFi bascule automatiquement de la bande des 2,4 Ghz sur la bande des 5 Ghz ou l'inverse et cela perturbrait la connexion avec Apple TV.
Voir ce Wiki pour contourner le problème.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, c'est une superbe idée, car en réfléchissant bien, mon problème a du commencer dans la même période où j'ai changé ma livebox.
Je vérifie cette solution demain et je vous tiens informé.
Merci, et à l'anné prochaine !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, et bien à priori, ce n est pas ça, j'avais configuré la box ce matin. Ca a marché toute la matinée, et depuis cet après midi, ça ne marche plus.
'Je vais essayer de désactiver le wifi 5. Sinon, je brancherais un cable réseau.
Je vous tiens informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez la connexion WiFi sur la bandes des 2,4 Ghz ou des 5 Ghz ?
La bande des 5Ghz est moins perturbée que celle des 2,4 Ghz ; sur les périhérques il faut configurer qu'une connexion WiFi vers la livebox soit en 2,4 soit en 5 sinon on n'est pas sur que l'on se reconnecte sur la même bande et si la bande des 2,4 est perturbé sur le canal WiFi utilisé vous pouvez avoir également des débits très ralentis qui éventuellement peuvent désynchroniser Apple TV.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
My live box à les 2 bandes, le 2,4 et le 5. Depuis hier, vers 14h, j'avais coupé le wifi 5, l'APT fonctionnait très bien. Et maintenant, ce jour, à 13h00, ça ne marche plus.
J'ai donc coupé le Wifi 2,4 pour tenter le Wifi 5 uniquement.
Je vous tiens informé.
C'est toujours le même souci, pendant quelques heures, ça va marcher, je peux dupliquer l'écran du macbook ou de l'ipad sur la TV, puis ensuite, ça devient impossible
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'était pour le 2,4 Ghz ou le 5Ghz après essai ?
A mon avis il doit y avoir une déconnexion reconnexion du WiFi mais je ne sais pas dire pourquoi.
Vous pouvez essayer d'installer l'appli d'Orange mon reseau, voir ce lien pour la présentation, dans le document il y a un lien qui renvoi sur la procédure de télépchargement.
Vérifier les infos de connexion au moment des déconnexions on aura peut-être une piste.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais essayer cette application.
Même en 5 Ghz, ça ne marche plus après quelques heures. Je vais donc maintenant de brancher l'ATV en réseau !!!!
Pourtant, ce qui est vraiment surprenant, c'est que j'ai toujours l'icone de AirPaly et qu'il me propose l'ATV !!
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nicor1 : Je pense qu'il y a une petite rupture de connexion WiFi et qu'une synchro au niveau de Apple TV n'est plus correct mais pourquoi la rupture ? Voir avec les élements fournis avec l'appli.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je crois que je vais abandonner. Ma connexion internet et le wifi fonctionnent correctement. Je ne vois pas d'où vient le probleme.
Du coup, j ai commandé un Switch réseau pour connecter l'ATV avec une prise réseau.
Merci pour votre aide.