Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Archi Enerve

Gues
contributeur occasionnel
3 347  

Archi Enerve

Voila ça fait 1 mois que j'ai l'option open zen je vien de recevoir dans ma boite au lettre une facture qui s'élève a facture qui s'élève à 115, 95 lorsque je devrai payer 54, 95 depuis 3 jours je boue,je veut consulter mes factures sur orange impossible je veut consulter mes mails impossible si je nobtient pas de reponsse et que la facture que j'ai reçu à la maison n'ai pas détaillé moi j'appelle ça du vol autorisé tout simplement si dans les 10 jours qui suivent personne viens m'éclaircir ce merdier je me tire de chez tout simplement et sans payer un sous

Gues

3 RÉPONSES 3
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
3 342  

Re : Archi Enerve

Si vous n'avez pas les détails sur votre facture et que vous n'avez pas accès à votre espace client je ne vois pas d'autres solutions que de rentrer en contact avec le service commercial.

Bon courage!

Gues
contributeur occasionnel
3 333  

Tout d'abord merci pour le conseil je t'explique je suis nouveaux sur orange j'avais mon portable avec orange avec un forfait 1 heure j'avais aussi ma ligne fixe avec orange alors jai vue qu'à orange il y avait une offre avec open zen qui s'élève a 49, 90 plus 3 euros alors quand je reçoit ma facture je m'aperçois que ce nest pas ce que disait l'offre bien que jai fait des appels hors forfait qui monte a 22 € tva inclus le reste pas de detail si tu peut m'indiquer les endroits ou je  pourrais faire des reclamations  ca .m'aiderait précise les adresses car sur je ne suis pas un vertuose du net, merci encore Gues

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 326  

salut

vois ici le taritement des réclamations

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798585 membres inscrits 🧡

4182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne