- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Arnaque achat multimédia
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque achat multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2015
18h46
1 058  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque achat multimédia
Bonjour à tous
J ai le même probleme que vous en consultant ma factture je remarque un hors forfait que je n ai jamais habituellement c étais c est achat multimédia à hauteur de 35€
J appelle le service client je tombe sur une personne qui comprend la situation me met en place l option de bloquage et me propose un remboursement à hauteur de 25€
Elle me dit qu elle peut soumettre une demande pour un montant supérieur
Donc je lui dit oui
Une personne me rappelle est me dit qu elle ne fera aucun remboursement que se n est pas de leur ressort en gros c'est pas sont probleme
Elle me propose uniquement un geste de 15€
Je refuse et lui exprime mon mécontentement
C est une plaisanterie je suis insatisfait du service client orange ôtent aller chez un opérateur low-cost pour avoir un service client de cet ordre la
Je pense bien aller au deffance des consommateur
J ai le même probleme que vous en consultant ma factture je remarque un hors forfait que je n ai jamais habituellement c étais c est achat multimédia à hauteur de 35€
J appelle le service client je tombe sur une personne qui comprend la situation me met en place l option de bloquage et me propose un remboursement à hauteur de 25€
Elle me dit qu elle peut soumettre une demande pour un montant supérieur
Donc je lui dit oui
Une personne me rappelle est me dit qu elle ne fera aucun remboursement que se n est pas de leur ressort en gros c'est pas sont probleme
Elle me propose uniquement un geste de 15€
Je refuse et lui exprime mon mécontentement
C est une plaisanterie je suis insatisfait du service client orange ôtent aller chez un opérateur low-cost pour avoir un service client de cet ordre la
Je pense bien aller au deffance des consommateur
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2015
18h54
1 054  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler