Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Arnaques Direct Pass

nemo2b
contributeur
558  

Arnaques Direct Pass

Bonjour,

Je viens de constater que depuis quelques mois, il m'a été prélevé un service que je n'ai jamais souscrit. Suivant les conseils des internautes j'ai désactivé internet + et contact +

Merci de prendre le temps pour donner vos astuces. 

Mon préjudice est à la hauteur de 173 € en remontant jusqu'au mois de janvier 2015 !!!! je ne compte pas 2014 et 2013, je n'ai pas les factures.

Puis je espérer un remboursement ? si oui comment faire ? merci pour vos réponses.

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re : Arnaques Direct Pass

Salut @nemo2b

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...

 

En complément :

 

Désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Pour un éventuel remboursement, faut voir avec le service client,

ou attendre l'intervention d'un webconseiller

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
514  

Re : Arnaques Direct Pass

Bonjour @nemo2b,


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + ou  désactiver les achats Internet + via votre espace client


Pour toute demande relative à :


- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion


Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

4613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne