Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Arrivée chez Orange / Résiliation Bouygues

Catarina2
contributeur
677  

Arrivée chez Orange / Résiliation Bouygues

Bonjour,

Récemment, j'ai souscrit une offre Open Up Orange, en profitant du service de résiliation qui était proposé (j'étais chez Bouygues avant).

Tout s'est très bien passé. J'ai reçu mon équipement (carte sim, décodeur TV, livebox), les techniciens sont venus, mon ancienne ligne mobile est résiliée / la nouvelle est active ... tout fonctionne parfaitement.

Sauf que sur mon espace client Bouygues, je vois que l'offre Internet n'est pas résiliée. Et j'ai été prélevée de la dernière facture.

Est-ce normal ? dois-je faire quelque chose de mon côté ? Je croyais comprendre qu'Orange s'occupait de tout (sauf du renvoi de l'ancien matériel au précédent FAI, logique !)

En vous remerciant par avance.

Bien à vous,

Catarina

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Arrivée chez Orange / Résiliation Bouygues

Bonjour @Catarina2 

si tu as demandé la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation mais par sécurité il est préférable de ton coté d'envoyer un courrier de résiliation avec A/R

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Re : Arrivée chez Orange / Résiliation Bouygues

Bonjour @Catarina2 ,

Dans le cas ou vous avez souscrit à l'offre via une demande de portabilité de votre numéro fixe, Orange effectue la résiliation auprès de votre ancien FAI.

Cas échéant, vous devez vous rapprocher de votre FAI, afin d'effectuer la résiliation de votre offre.

Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne journée.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne