- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Astuce ********** pour changer l'offre de mon frèr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAstuce ********** pour changer l'offre de mon frère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Astuce ********** pour changer l'offre de mon frère
Je souhaite dénoncer vos manières *************** pour faire changer d'offre à vos abonnés. Vous n'avez même pas fait la BASE de votre travail : identifier et contrôler l'identité de la personne que vous aviez au téléphone. Demain matin à 8h je vous appelle et j'espère pour vous que vous prendrez en compte notre rétractation. De toute façon nous avons 21 jours pour rétracter. Ce message a pour unique but de vous dire combien je suis déçue de vos pratiques qui ne sont pas du tout à la hauteur de ce que j'ai connu de la part d'Orange.
[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires et à préciser votre demande, afin que la communauté puisse éventuellement vous aider]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Astuce ************ pour changer l'offre de mon frère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Astuce FRAUDULEUSE pour changer l'offre de mon frère
bonjour @HARTSO
@melet39 @Stéphanie @Modérateur_A
EDIT
tu es sur un forum des usagers et non au service client
la courtoisie
lorsque vous postez une requête il n'est pas interdit de dire bonjour, bonsoir, merci , a la rigueur on peut employer l'anglais pas arriver et poster sans dire bonjour c'est de l'incorrection vis a vis de la communauté
pour toute reclamation cela s'effectue par le 3900 via le formulaire disponible depuis l'espace client voire par e-chat
eventuellement via twitter @orange_conseil
dans tous les cas on est de simple clients comme toi et nous n'avons pas a supporter les sauts d'humeur
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Astuce FRAUDULEUSE pour changer l'offre de mon frère
Bonjour @HARTSO
Pourriez-vous m'exposer le problème que vous rencontrez ? Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Astuce FRAUDULEUSE pour changer l'offre de mon frère
bonjour @HARTSO
explique toi et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Astuce FRAUDULEUSE pour changer l'offre de mon frère
Je vais commencer par bonjour (puisque l'on m'a repris la dessus),
ce n'était en aucun cas une saute d'humeur, je suis désolée je ne suis peut être pas au point sur l'intitulé exacte de ce service "communauté orange", j'ai posté ce message car après avoir contacté le 3900 hier à 20h30, le message enregistré disait que nous pouvions obtenir de l'aide 24h/24 sur orange.assistance bla bla bla....
Donc je ne savais en aucun cas que je devais présenter mon poste comme sur un forum, et tout ça n'est pas très clair pour moi.
BREF, pour ceux qui souhaiteraient comprendre mon agacement, voici ce qu'il s'est passé.
Mon papa a travaillé toute sa vie chez france telecom/orange et a donc plusieurs abonnements à son nom, puisqu'à l'époque ils bénéficiaient de quelques avantages. Il est désormais à la retraite et n'a plus d'avantage, mais nous avons laissé nos abonnements de téléphone et internet à son nom. Il est donc le titulaire de plusieurs lignes. Pour toute démarche (changer de téléphone, changer d'abonnement) j'ai toujours dû passer mon père au téléphone pour qu'il donne son accord, étant titulaire de la ligne. Hier, les services commerciaux d'orange ont contacté mon frère, non titulaire de la ligne et lui ont proposé de réunir son forfait téléphone et son forfait internet sur la même facture. Naïvement il a accepté, du coup on lui a parlé d'un engagement d'un an et d'un nouveau montant pour l'ensemble téléphone/internet 5€ plus cher/mois que son ancien abonnement. En gros : il paye 5€ de plus par mois, il est engagé pour un an supplémentaire, AUCUN avantage bien au contraire. Il a quand même précisé au téléphone qu'il n'était pas le titulaire de la ligne, on lui a répondu que ce n'était pas grave, qu'il pouvait se faire passer pour le titulaire sans soucis.................... ??????????? Est ce normal?
Donc oui ce matin j'ai contacté le 3900 pour refuser ce nouveau forfait, je leur ai passé mon père au téléphone pour que ce soit fait dans les règles de l'art.... Mais OUPS, ils ne peuvent pas revenir en arrière car l'offre internet de mon frère était une offre orange play qui n'existe plus, l'offre actuelle est de 5€ de plus par mois. Pour l'offre mobile apparemment ils pourront revenir en arrière. Donc où est le droit de 21 jours pour se rétracter? Comment peut on faire souscrire à un nouvel abonnement (désavantageux pour le client) sans passer par le titulaire de la ligne?
Résultat : nous allons certainement changer d'opérateur.... Nous avons toujours été chez orange, mon père y ayant travaillé, nous avons 4 abonnements mobiles et 3 abonnements internet.... Donc je trouve l'attitude d'orange scandaleuse et elle n'est pas la hauteur de ce que j'ai connu depuis maintenant 15 ans....
Bonne journée,
Une utilisatrice loin d'être désagréable, comme cela a pu être sous entendu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Astuce FRAUDULEUSE pour changer l'offre de mon frère
re @HARTSO
merci du retour,as tu envoyé les infos demandées en privé au webconseiller ?
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Astuce FRAUDULEUSE pour changer l'offre de mon frère
Bonjour @HARTSO,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Astuce FRAUDULEUSE pour changer l'offre de mon frère
bonjour @HARTSO
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Astuce FRAUDULEUSE pour changer l'offre de mon frère
Bonjour,
Oui c'est fait.
Merci de l'intérêt porté à ma situation,
Bonne soirée !