- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Atout +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAtout +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Atout +
Sur ma derniere facture il m'a été compté du hors forfait sans détail ,après demande de ma part Orange m'a répondu qu'il s'agissait d'un achat ou site payant décompté en direct sur ma facture grâce à la souscription Atout + (qu'il suffit de décocher la case sur portail orange pour s'en défaire) mais je n"ai souscris à aucune demande de ce genre et je n'ai absolument pas été prévenu de site payant aussi Orange se dit non responsable car ce sont des sites privés ! A tout moment Orange peut vous abonner à des offres sans vous prévenir . J'aimerai être remboursé pour ce dépassement ou que l'on me prouve où j'ai signé pour cette offre .
Qui a eu déjà ce genre de rajoût peu scrupuleux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Atout +
Bonjour fiso
Ce ne serait pas plutôt Contact +??
En effet Internet+ et contact+ sont activés par défaut.:smileyfrustrated:
Pour désactiver le service Internet plus et contact +:
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
A lire sur ce site, un exemple parmi d'autres :
http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/service-internet-plus-d-orange-79685
Ensuite, tu peux essayer de contacter le service clients :
http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-2238.php#client_internet
Si pas de suite donné par service clients :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
ou par contact commercial,
rubrique je réclame/ma facturation : http://assistance.orange.fr/contact_mail2.php
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Atout +
Bonjour,
Le problème est il résolu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Atout +
Bonjour fiso,
Il ne suffit pas de désactiver contact + et internet + sur ton espace client, il est primordial également de résilier tes abonnements en cours.
Voici le lien où tu trouveras toutes les informations dont tu peux avoir besoin!
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
Bon courage à toi!
NB : souvent ces services payants sont activés par un mauvais clic à un mauvais endroit.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Atout +
moi je viens d'acheter en ligne via orange un abonnement d'1 mois sur ACCES PREMIUM INFO SOCIETE qui doit me donner accès gratuitement à la commande de 5 articles par mois. j'ai bien reçu une référence de ma commande, le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur INFO-SOCIETE en tant que client, je n'ai jamais reçu de mot de passe, ils ne répondent pas aux mails et l'assistance téléphonique (payante) est toujours saturée. C'est un beau plan anarque ou quoi ?