Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Atout +

fiso
contributeur
3 986  

Atout +

Sur ma derniere facture il m'a été compté du hors forfait sans détail ,après demande de ma part Orange m'a répondu qu'il s'agissait d'un achat ou site payant décompté en direct sur ma facture grâce à la souscription Atout + (qu'il suffit de décocher la case sur portail orange pour s'en défaire) mais je n"ai souscris à aucune demande de ce genre et je n'ai absolument pas été prévenu de site payant aussi Orange se dit non responsable car ce sont des sites privés ! A tout moment Orange peut vous abonner à des offres sans vous prévenir . J'aimerai être remboursé pour ce dépassement ou que l'on me prouve où j'ai signé pour cette offre .

Qui a eu déjà ce genre de rajoût peu scrupuleux ?

 

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
3 971  

Re : Atout +

Bonjour fiso

 

 

Ce ne serait pas plutôt Contact +??

En effet Internet+ et contact+ sont activés par défaut.:smileyfrustrated:

 

Pour désactiver le service Internet plus et contact +:

http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

 

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php


A lire sur ce site, un exemple parmi d'autres :
http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/service-internet-plus-d-orange-79685


Ensuite, tu peux essayer de contacter le service clients :

http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-2238.php#client_internet

Si pas de suite donné par service clients :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

ou par contact commercial,
rubrique je réclame/ma facturation : http://assistance.orange.fr/contact_mail2.php


 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
MissButterfly
passionné
3 901  

Re : Atout +

Bonjour,

 

Le problème est il résolu?

Miss_Butterfly
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
3 891  

Re : Atout +

Bonjour fiso,

 

Il ne suffit pas de désactiver contact + et internet + sur ton espace client, il est primordial également de résilier tes abonnements en cours.

Voici le lien où tu trouveras toutes les informations dont tu peux avoir besoin!

http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

 

Bon courage à toi!

 

NB : souvent ces services payants sont activés par un mauvais clic à un mauvais endroit.....

bellachichi1955
contributeur
3 840  

Re : Atout +

moi je viens d'acheter en ligne via orange un abonnement d'1 mois sur ACCES PREMIUM INFO SOCIETE qui doit me donner accès gratuitement à la commande de 5 articles par mois. j'ai bien reçu une référence de ma commande, le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur INFO-SOCIETE en tant que client, je n'ai jamais reçu de mot de passe, ils ne répondent pas aux mails et l'assistance téléphonique (payante) est toujours saturée. C'est un beau plan anarque ou quoi ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne