- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Attente activation ligne HELP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente activation ligne HELP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2014
17h36
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente activation ligne HELP
Bonjour
Voilà j'ai souscris a une offre Open Play 3go 4G/H+ le 2 Août avec une promesse que tout fonctionne pour le 17 Août au plus tard, hors nous sommes le 18 et je n'ai toujours rien, pas d'Internet ni de télé et encore moins de téléphone pourtant tous les branchements sont bons et quand je me connecte a mon espace client ça me met que j'ai la ligne internet et celle de la télé mais que celle du téléphone est en cours de livraison. Je ne comprend rien !!! Depuis le mois de Mai je n'ai plus internet a cause de mon ancien contrat dans une autre agence connu ...
SVP AIDEZ MOI
Voilà j'ai souscris a une offre Open Play 3go 4G/H+ le 2 Août avec une promesse que tout fonctionne pour le 17 Août au plus tard, hors nous sommes le 18 et je n'ai toujours rien, pas d'Internet ni de télé et encore moins de téléphone pourtant tous les branchements sont bons et quand je me connecte a mon espace client ça me met que j'ai la ligne internet et celle de la télé mais que celle du téléphone est en cours de livraison. Je ne comprend rien !!! Depuis le mois de Mai je n'ai plus internet a cause de mon ancien contrat dans une autre agence connu ...
SVP AIDEZ MOI