- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Attente de technicien depuis 3 jours !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de technicien depuis 3 jours !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente de technicien depuis 3 jours !!
Bonjour , voilà mon problème , plus d internet et téléphone depuis 3 jours , service technique niveau 1 puis niveau 2 puis passage soit disant d un technicien imaginaire qui me bloque à la maison mais ne vient pas ! J ai rappelé le service technique qui ne peut rien faire pour obliger le sous traitant à ce déplacer , quelle honte ! Ce technicien reporte tous les jours le rendez vous sans me prevenir !! Et finalement ne se déplace même pas !! Il n y a pas un responsable d Orange capable d appeler le sous traitant pour savoir pourquoi il ne se déplace pas ??? Merci pour votre aide car mon réseau portable est aussi mauvais donc pas de solution autre pour internet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de technicien depuis 3 jours !!
bonjour @FRANCK72
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien fantôme
5e jours d attente pour rétablissement de internet et toujours rien mais aujourd’hui passage du technicien fantôme !!! Les 3 premiers jours il a repoussé son intervention sans prévenir et aujourd’hui il est soit disant passe pour identifier la panne sans la réparer Mais a laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres . Bien évidemment je n ai pas bougé de la journée et rien dans la boîte aux lettres non plus , une personne du service technique m a avoué ce jour que c est devenu courant les rapports bidons sans se déplacer ! . La honte Orange et leurs sous traitants . Bref toujours pas d internet ni de téléphone depuis 5 jours mais un SMS pour me prévenir que le déplacement du technicien fantôme me coûtera 69€ ! Comment peut on laisser le monopole des lignes à des gens Qui ne respectent ni les contrats signés ni la clientèle . Nos entreprises ressemblent de plus en plus à nos politiciens toujours plus bas que bas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fantôme
les sms de 69€ sont automatiques mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas dépanné
nous sommes le 29juillet , plus d’internet et de téléphone depuis vendredi de la semaine dernière , ce matin passage d un technicien qui ne répare pas car pas de ses compétences problème sur la ligne et non pas d internet à mon domicile !! J ai vraiment eu toute la panoplies D Incompétents d’orange ! 6 ou 7 conseillers commerciaux pour me dire qu ils vont me rappeler demain pour faire le point , plusieurs conseillers techniques niveau 1 puis niveau 2 ensuite dépanneurs fantôme qui ne trouve pas ma maison mais qui soit disant me laisse un avis de passage dans ma boîte aux lettres !! Depuis une semaine on me mène en bateau pour un problème technique sur la ligne extérieur en dehors de ma propriété , d ailleurs mes voisins n’ont plus de téléphone non plus depuis 1 semaine ! Donc en 1 semaine une dizaine de guignols différents au tel et ils n ont toujours rien fait . Je pensait que la SNCF avait la palme de la médiocrité et du non respect de la clientèle c était sans compter sur Orange , si vous voulez des gens sérieux et compétents fuyez Orange chez eux pas que du niveau très très médiocre ! . Pour info je n ai toujours pas de date de rétablissement de la ligne mais j ai toujours des idiots pour me transmettre un Sms pour me prévenir d un appel d un conseiller pour savoir si le problème est résolu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas dépanné
bonjour @FRANCK72
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt