- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Attente installation fibre depuis 5 mois !!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente installation fibre depuis 5 mois !!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente installation fibre depuis 5 mois !!!!!
Bonjour,
Voilà déjà 5 mois que nous attendons le branchement de la fibre dans nos locaux...
5 rendez-vous ont été fixés par Orange et ses sous-traitants (Scopélec, puis Inéo) et à chaque fois il y a eu un empêchement car il fallait que les techniciens d'Orange (la "maison mère") installent un boitier de raccordement à côté de notre local, la fibre arrivant dans l'immeuble d'en face !
5 fois des demandes de travaux ont été faites par les sous traitants (avec photos à l'appui) : on attend toujours la mise en place de ce fameux boitier !!!!
Vous pouvez constater les demandes de travaux sur les pièces ci dessous envoyées par mail par Orange (nous n'en mettons que 3, mais c'est chaque fois la même chose : "Vous serez tenus au courant"...)
Quand on téléphone au 3901 ou même au 0800... on nous promène d'un service à un autre, on nous raccroche au nez ou on nous dit de nous adresser à la boutique Orange de Limoges (où nous avons souscrit le contrat), ce que nous avons fait à de multiples reprises SANS RESULTAT !!!!
Alors que faire pour avoir enfin satisfaction.
Merci de nous avoir lu et surtout merci à qui pourra nous apporter son aide.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente installation fibre depuis 5 mois !!!!!
Bonjour @advbsLimoges, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour ce retard de commande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Mathilde