- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Attention : contrat Internet résilié fautivement p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention : contrat Internet résilié fautivement par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention : contrat Internet résilié fautivement par Orange
Attention, il apparaît qu'en cas de demande de changement d'offre, Orange peut résilier tout le contrat au lieu de procéder au changement. Sans possibilité de corriger. C'est précisément ce qui m'est arrivé.
Ma demande était rédigée ainsi :
Mon numéro de client est le xxx. Je suis actuellement souscriptrice d’un contrat « Open 2h 100Mo Fibre ». Je souhaite modifier ce dernier en résiliant le mobile et en ne conservant que l’accès à internet avec la fibre, via une offre « livebox initial pour internet » à 33,99 euros/mois.
Je vous prie de procéder à ce changement, sans interruption du service d’accès à internet dont je dispose actuellement.
Au lieu de ça, Orange a résilié tout le contrat. Internet ne fonctionne donc plus et le service client, qui ne s'excuse pas, indique qu'il est impossible de revenir en arrière. Il faut souscrire une nouvelle offre. Encore mieux : il faut renvoyer la Livebox 5, recevoir une nouvelle Livebox 5 et faire passer un technicien pour faire je ne sais quoi.
Merci à Orange pour cette gestion inepte et bonne chance à tous.