- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Au sujet de Deezer.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAu sujet de Deezer.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au sujet de Deezer.
Quand je payé pleins pots, je ne rencontrais pas de problèmes et maintenant que j'ai Deezer avec orange je dois mettre le WiFi de la box ou mes datas pour pouvoir écouter de la musique même les morceaux téléchargés. MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au sujet de Deezer.
Bonjour @Djo49,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous connecter à Deezer.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au sujet de Deezer.
bonjour @Djo49
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt