- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait à l'initiative d'orange
@Ludivine_L , ne venez pas nous vendre votre professionnalisme, vous voulez compter les clients sur ce seul topic qui se plaignent de votre façon de faire???
Et quand je dis "votre" je parle bien de Orange et non de vous directement.
Et des clients mécontent de ces changements d'offre malhonnête, il y en a encore a la pelle qui commentent vos pub sur Facebook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre abonnement internet
Bonjour,
j’ai reçu comme beaucoup apparemment le nouvelle vente forcée d’Orange pour un passage de 10 à 40 Go avec une majoration de 2€ par mois …
N’est-il pas possible de saisir un organisme de défense des consommateurs pour résoudre cet abus ?
une réponse éclairée m’intéresserai… merci et
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open 10 go
"Cet été dans les gorges du Tarn et dans le Larzac c'est catastrophique"
Très mauvais exemple, je connais comme ma poche les gorges du Tarn et il n'y a quasiment que des relais mutualisés (déployé par un opérateur pour les clients de 4), donc couverture identique. Et la couverture a très nettement progressé par rapport à il y a 2-3 ans.
Je rigole donc d'autant plus...
Pour le reste, vous pouvez douter tant que vous voulez, c'est légal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre abonnement internet
Bonjour @kerpomone
Le mieux est de voir ça avec ton assistance juridique...!
Dans ce forum entre clients, on n'a aucune action ni conseil de recours à te recommander concernant ces décisions d'Orange...!
Pas plus que pour les augmentations successives de gaz, d'électricité, de taxes diverses.... et sans service supplémentaire à la clé...!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n’est possible de revenir en arrière pour l’offre OpenZen 2Go qui passe de 2Go à 10Go avec 2€ par mois d’augmentation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif février 2024
Quand j’ai appelé le 3900 pour essayer de revenir à mon forfait précédent j’ai été assez mal reçu du genre « c’est comme ça, lisez notre message c’est clair » !!!! Et maintenant fans la série, « je te fais croire que je m’occupe de toi nous sommes nombreux à recevoir le même message stéréotypé:
» Je suis triste de lire votre ressenti, qui ne reflète pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous indiquer les éléments en ma possession pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne concernée je vous prie ?
Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée .
xxxxx 🌺 »
Message éloquent sur ce qu’est devenu la relation client chez Orange. Voyez-vous, j’acceptais de payer un peu plus cher que chez les concurrents parce qu’il y avait jusqu’à 3 ou 4 ans une relation client qui était encore humaine. Du coup on aimait cette boîte par fidélité et pour coté convivial. J’ai compris avec cette affaire que nous avions maintenant affaire à une entreprise comme les autres du secteur. Du coup pourquoi payer plus cher, autant ne regarder que le prix, la performance des débits et la largeur de la couverture géographique. Et là… surprise!!!! Dans la grande majorité des cas Orange est plus chère à performances égales … et pas qu’un peu.
A vous de voir …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Chantoine!
Il y a longtemps que je ne vous avais lu!
Vous aimez visiblement contredire ! Et vous êtes une véritable encyclopédie "Orange"...
Tout cela vous prend du temps... retraité d'Orange peut-être ?
[Edit : merci @Fanfan444 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GO
Je m'excuse de ne pas avoir dit bonjour. À ma décharge je vais sur mes 86 ans et c'est la première fois que j'allais sur un forum donc j'étais un peu paniquée.
Déjà appelé le 39 00 ou on m'a répondu que c'était comme ça et pas autrement. Donc très étonné c'est le but de ma question. Merci à plus peut-être et au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oh! Ne vous excusez pas!
C'est déjà cool d'entrer sur un forum quand on n'est pas né avec le numérique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Raté, ni salarié ni retraité, et je fais ce que je veux de mon temps, voyez vous ! Sinon, vous avez un avis sur le sujet, des arguments ? Non, c'est plus simple d'attaquer le messager quand le message vous déplaît, n'est-ce pas ?
Je ne contredis pas tout le temps, non. Par exemple, ici, je passe du temps pour aider un abonné en galère :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Roaming-itin%C3%A9rance/m-p/2687904#M47579
Vous en avez autant à votre actif ? J'attends un exemple. Sinon, vous savez ce qui vous reste à faire...