Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

Nounours541
contributeur
1 377  

Re: VENTE FORCEE

C'est une réponse non validée par le contact auprès service commercial Orange. **** - offre Open 40 Go proposée avec l'abonnement pour 2 euros de plus - est bien plus insidieuse. Vous ne pouvez conserver votre abonnement Open 10 Go ; la seule option que vous offre ORANGE est de dissocier l'abonnement entre la partie Internet/poste fixe et la partie mobile à un prix cumulé bien supérieur à l'abonnement OPEN 10Go ou le nouvel abonnement Open 40 Go (dans mon cas, 58,99 € vs 42,99 € + 20,99 €). Cette pratique commerciale choquante consistant à proposer un service dont on a pas besoin pour justifier une augmentaiton de prix, *********

[Edit : merci @Nounours541  de respecter les Règles d'Usage du forum]

.

SIMCA14
contributeur
1 400  

forfait Open de 10 Go

Bonjour je souhaiterais retrouver mon ancien forfait Open de 10Go 

Et ne vois pas l'utilité de 40 Go

toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 397  

Re: forfait Open de 10 Go

Bonjour @SIMCA14,

Dans ton espace client normalement tu as du avoir une notification concernant l'evolution de ton offre tu peut refuser celle ci en cliquant dessus.

Si tu ne la trouve pas appelle le 3900 et explique que tu souhiate refuser l'evolution des 10 a 40 Go

Cdt,

SIMCA14
contributeur
1 347  

Génial merci pour votre réponse rapide.

Je viens de refuser l'offre et j'ai reçu un SMS d'orange en me confirmant que je retrouverai mes 10 Go.

Encore merci.

Cordialement simca14

toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 341  

Re

Je vous en prie.

Gardez le sms qui sert comme preuve de refus 😉

Bonne journée

guenievre63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 323  

Re: Re : Augmentation tarif

******En pleine période de récession économique où les français se serrent la ceinture sur tous les postes, vous n'avez trouvé rien de mieux que d'augmenter obligatoirement le forfait OPEN en le passant à 40GO ..

Nous sommes nombreux à ne pas avoir besoin de passer de 10GO à 40GO et

surtout aucun moyen de garder le forfait open 10go c'est open gogo que vous devriez appeler votre nouveau forfait !! 

il est necessaire que vous laissiez la possibilite de garder le forfait actuel sans dire qu aucun retour n est possible !!!!

[Edit : @guenievre63 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Oranger1
contributeur
1 166  

Re: Comment renoncer à un changement de forfait à venir ?

Bref, on pensait être tranquille et éviter ce genre de soucis en payant plus cher chez Orange qu’ailleurs. On s’est trompé, les mêmes ****** qu’ailleurs 

[Edit : merci @Oranger1  de respecter les Règles d'Usage du forum]

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re: Comment renoncer à un changement de forfait à venir ?

Bonsoir non plus @Oranger1 

Ici forum d'entre-aides entre client d'Orange, pas un service du FAI, donc tu fais le "3900" et tu cracheras ton venin là-bas .

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Jojo3753
contributeur occasionnel
1 249  

Bonsoir, vous avez de la chance car personnellement, je n'ai pas reçu de sms, ni de mail et l'opératrice que j'ai eu au 3900 m'a dit que tout retour en arrière était impossible malgré mon insistance...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 288  

Salut @Jojo3753 

Tu avais pas une trace via la cloche de notification qui se trouve en haut à droite du portail orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796559 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne