Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

46100
contributeur
1 190  

Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

Je ne veux pas changer mon forfait et ne veux pas passer à 40Go  Merci d en prendre note à/c du 1er mars 2024

Je vous remercie   Cordialement

toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 356  

Re: Evolution d'offre

Bonjour @psfm13,

 

 

Essaye de refuser cette augmentation dans la rubrique notification de ton espace client.

 

 

 

Cdt,

chantoine
star
star
1 365  
Eaml
contributeur
1 354  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour,

Comment fait-on pour refuser l'offre?

J'ai reçu un mail hier me notifiant du passage de 10 à 40Go mais aucun moyen de refuser!

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Salut @Eaml 

 

Voir ce qui ce laisse faire avec le service client au 3900 sans te faire trop d'illusions .

 

 

lesud13
contributeur
1 528  

Re: augmentation de tarif

Bonjour 

même mésaventure avec Orange.

Clairement, il s'agit d'une augmentation de tarif qui est maquillée en augmentation de capacité pour l'internet des mobiles (avec un mois gratuit comme aumône).

Nous aussi l'offre "Open Zen 2 Go Fibre" disparait pour du 10 Go obligatoire (dont nous n'avons pas besoin).

et le comble, en agence Orange ils ne sont pas spécialement au courant. J'ai fait une réclamation au 3900 et par messagerie interne orange… Rien à faire

Il se replie derrière l'article L224-33 pour être dans la légalité :

"Cette opération d’enrichissement s’inscrit dans le cadre contractuel d’Orange et est tout à fait légale (article L224-33)."

Il ne reste qu'à changer d'opérateur ! 

cordialement 

 

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 226  

Re: Evolution d'offre

@psfm13 même situation pour moi, rien a faire, ils ne veulent pas; et même un geste pour faire passer la pilule, ils n'en sont pas capable. Seule solution, aller voir ailleurs si l'on accepte pas ce passage en force de la part d'Orange...

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
1 225  

Re: Re : Augmentation tarif

Bonjour @Bruch,

Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xaro
helper
1 191  

Re: Re : Augmentation tarif

Bonjour @Florence__B

Il est surprenant de constater qu'il faut être salarié d'Orange pour être contacté....par un webconseiller....

chantoine
star
star
1 141  

Re: Re : Augmentation tarif

Bonjour,

Bien sûr que non, les conseillers s'occupent - heureusement - de tout le monde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne