- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Augmentation tarif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus
@Ancien Membre
pas grave

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: , Passage de 2Go à10Go dans Open Zen à 2 euros de plus , sans accord de ma part.
Salut @Ancien Membre
Voir le fil depuis le début :

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: , Passage de 2Go à10Go dans Open Zen à 2 euros de plus , sans accord de ma part.
Bonjour @johann et merci.
Oui, j'avais lu le fil depuis le début. Je ne me satisfais de ce qu'impose Orange en augmentation de tout, sans avertir et sans mon accord. Tant que le client n'a pas donné son accord, orange n'a pas le droit de changer le contrat à sa convenance.
Je trouve que ce sont des pratiques de flib...tier.
J'attends qu'Orange me de rebascule sur 2 Go et le montant de 54,99 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus
Bonjour @Ancien Membre
L'objectif de cette évolution est de vous offrir une meilleure expérience en augmentant votre allocation de données.
Cela répond en outre aux attentes de bon nombre de nos clients et est également en cohérence avec les offres proposées sur le marché.
Nous souhaitons continuellement améliorer nos services et offrir une expérience optimale à tous nos clients.
Dans votre cas, le retour à votre offre initiale n'est pas possible.
Je vous propose toutefois de faire un bilan personnalisé afin de vérifier que votre offre est adaptée à vos besoins.
Pour ce faire, vous pouvez me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé.
En attendant, votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : , Passage de 2Go à10Go dans Open Zen à 2 euros de plus , sans accord de ma part.
@Ancien Membre
Je vous ai envoyé un message privé que je vous invite à consulter.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Bonjour,
Je veux bien payer 2€ de plus par mois si la qualité du service Orange est satisfaisante !
Mais franchement depuis 2 ans, la qualité du réseau Mobile/internet s'est gravement détériorée . J'ai tous les trois mois, le service technique qui ne peut jamais rien faire sur ma ligne ou alors me rebooster légèrement et la réponse face à leurs interventions est : il faut attendre la fibre ! Mais ça fait 10 ans que j'attends la fibre ! Je veux bien payer 10€ de plus pour la fibre à condition d'avoir de la qualité !
Mais là, je REFUSE les 2€ vu l'état lamentable de mes connexions internet de mon forfait Open ! Je suis au moins coupée d'internet 2 fois par semaine ! 2€ c'est NON !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : , Passage de 2Go à10Go dans Open Zen à 2 euros de plus , sans accord de ma part.
où est votre message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : , Passage de 2Go à10Go dans Open Zen à 2 euros de plus , sans accord de ma part.
Bonjour @marisar7,
J'entends vos arguments, néanmoins l'évolution de nos offres s'appuie sur le contrat détenu.
Nous pouvons faire le point ensemble sur votre situation personnelle.
Dans ce cas je vous invite à nous envoyer par ici vos coordonnées (identité adresse postale et numéro détenu)
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Sauf que vous privilégiés les nouveaux clients avec des GO plus importants mais pour les anciens c'est le tiroir caisse.