Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

Jojo3753
contributeur occasionnel
1 456  

MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable

Offre OPEN PLUS 10 Go (adsl + téléphone mobile)

Bonsoir, 

Je viens de découvrir, fortuitement, qu'Orange à modifié, sans m'en avertir au préalable, (je n'ai pas reçu de mail, ni d'appel téléphonique) mon abonnement OPEN UP 10 GO, le faisant passer à 40 GO moyennant une augmentation de 2 € sur ma facture. Apparemment, le premier mois est gratuit. 

Je n'ai pas besoin de 40 GO, l'abonnement actuel me suffit largement, de plus, je le trouve déjà suffisamment cher.

Je trouve cette façon de faire un peu cavalière ! Je ne suis plus engagée, je souhaite garder mon abonnement actuel sans hausse de tarif. Est-ce que c'est possible. Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils. Bonne soirée à tous.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 413  

Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable

@Jojo3753 

 

voir ce fil et ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Augmentation-tarif-f%C3%A9vrier-2024/t...

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jello
contributeur occasionnel
1 409  

Re: Augmentation tarif

Orange mon amour, Ça me fait mal après tant d’années de bonheur  que tu me trahisse ainsi. Il n’est  plus possible que nous continuions à vivre ensemble, nous allons donc nous quitter. Non pas que l’herbe soit plus verte ailleurs, mais parce qu’un lien a cédé et que tu  ne veux manifestement plus de moi. On va donc vivre 4 mois infernaux de séparation. De ton coté tu vas tout faire pour que je reste, parce que mon pognon t'intéresse quand même et du mien je vais devoir m’adapter à de nouveaux paradigmes. C’est ainsi, la vie continue.

Pss85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 342  

Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

Bonjour. Quel gâchis! Les administrateurs d'Orange ont-ils conscience que cette politique mesquine, maladroite et contre-productive du chiffre, ternit de façon durable l'image d'une société qui s'est souvent présentée comme un modèle? Les concurrents ont toutes raisons de profiter de cette aubaine. 

Jojo3753
contributeur occasionnel
1 327  

Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable

#TopMembre melet39 

 

Bonsoir, 

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de m'envoyer ces informations utiles. 

Je vais appeler Orange demain pour leur signifier mon mécontentement, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont rien à faire de leurs clients et que seul le profit compte. 

Je vous souhaite une très bonne soirée, 

Bien cordialement, 

Jojo3753

melet39
Orange Star
Orange Star
1 327  

Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable

Bonsoir @Jojo3753 

 

merci du retour

 

Très bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 278  

Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??

Bonjour @Patiroz,

Afin de voir ce qu'il est possible de faire à mon niveau, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xaro
helper
1 255  

Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??

Bonjour,

Très étrange ces rares web conseillers qui prennent contact avec quelques clients....

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
1 330  

Re : Evolution option Zen

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues @Patiroz 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en privé.👍


Effectivement, l'offre Open Zen 10Go Fibre que vous détenez actuellement devient l'Open Zen 40Go Fibre sans augmentation de prix pendant 1 mois puis 2€ de plus par mois.


Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de maintenir votre offre actuelle, ni de vous faire bénéficier d'une éventuelle remise. J'en suis navrée.


Je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée à vous et bonne semaine.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xaro
helper
1 312  

Re: Re : Evolution option Zen

Bonjour,

Je rappelle l'article L224-33 du code de la consommation que les conseillers passent sous silence et qui n'a pas été respecté : Tout projet de modification des conditions contractuelles est notifié par le fournisseur de services de communications électroniques au consommateur, de manière claire et compréhensible, sur support durable au moins un mois avant son entrée en vigueur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795246 membres inscrits 🧡

4894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne