Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
1 309  

Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

Bonjour @DB54,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pss85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re: Augmentation tarif février 2024

Bonjour. Rappelez-vous que porter atteinte à l'image d'orange sous quelque forme que ce soit est contraire aux règles mises en place par l'opérateur. Laissons donc à Orange le soin de se discréditer par ses politiques tarifaires imposées aux clients qui n'ont rien demandé.

Bonne journée.

elia1
helper actif
1 340  

Re: Augmentation tarif février 2024

bonjour,

je suis dans votre cas mail reçu le 6 février , j'ai eu une conseilliere qui n'a pas été désagréable mais impossible de ne pas payer les 2 euros supplémentaires , le seul choix c'est de rompre le contrat et 50 euros de frais bien spécifié dans le mail , je pense qu'à l'avenir ils vont nous supprimer notre offre open alors là j'irai voir ailleurs car justement cette offre me suffisait et 10 go je n'utilise même pas les 2go

bonne journée

Nouchka61
contributeur
1 340  

Changement de forfait forcé

Bonjour

Je viens de découvrir par hasard que le forfait internet de mon mobile était passé de 2Go à 10Go sans que j'ai rien demandé, sans m'avertir (sms ou mail) et qui pourtant va me coûter plus cher.

Le service client me dit qu'il ne peut pas revenir en arrière.

Que puis-je faire ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Changement de forfait forcé

Salut @Nouchka61 

 

Voir ce fil depuis la page 1 .

 

 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
1 292  

Re: Facturation d'un coût abusif

Bonjour @bert-34,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bert-34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 266  

Re: Changement de forfait forcé

Bonjour

Certaines personnes sur ce fil vantent la très bonne qualité du réseau .

Je note au contraire une très nette dégradation depuis 2022 :
- été 2022 - problème d'accès 4G qui a duré plusieurs semaines
- fin 2022 - problème ADSL - câblage externe pourri
- 2023 - problème de décodeur TV difficilement résolu
- avril 2023 installation fibre effectué de manière peu soigneuse : câble qui se décolle et pend
- 5 blocages de compte mail depuis juin 2023 - problème sécurité fictif
- en décembre dernier plus de messagerie pendant plus de 36 heures
- la dernière coupure depuis déjà 14 heures de mon accès Fibre

Parallèlement à cela :
- augmentation de l'accès internet open 2 € en 2023, idem maintenant
- augmentation des 3 autres forfaits mobiles de ma famille aussi ...

A noter que Orange offre facilement des Go supplémentaires sur les abonnements mobiles dont on a pas forcément besoin ...
D'ailleurs je viens de voir que Orange me propose pour la coupure internet en court :

     200Go d'internet mobile offerts pour retrouver du Wifi chez vous

Continuez à profiter du Wifi chez vous et à connecter vos équipements (PC, Mac, tablette…) grâce au réseau mobile Orange.

Parce que nous tenons à vous garantir une connexion internet en toutes circonstances, nous vous offrons 200 Go/mois d’internet pendant 2 mois sur votre forfait mobile et ceux de vos proches (jusqu’à 5 forfaits Orange, Sosh, Let’s Go). Cette solution vous permettra de connecter les équipements de votre logement (PC, Mac, tablette…) grâce au partage de connexion mobile.

J'espère que cela ne signifie pas que la panne va durer ... Car ce ne sont pas des Go qui vont me permettre d’accéder à la gestion de ma pompe à chaleur connectée !

Cordialement. 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 227  

Re: Re : Evolution option Zen

Bonjour @Jello,


je regrette de lire que vous projetez de nous quitter du fait de l'augmentation tarifaire.

Souhaitez-vous que je fasse un diagnostic de vos offres chez nous avant, au cas où notre service client par téléphone n'ait pas bien regardé votre dossier ? N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Ce sera avec plaisir que j'essayerai de trouver une solution pour vous.

En vous souhaitant une bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TSK
contributeur
1 200  

Re: Changement de forfait forcé

Bonjour, 

Nous sommes ici tous dans ce cas. J'ai fait le tour des autres offres. Je vais sans doute essayer Free pop. 

Marre de ne pas être écouté. Certe c'est sans doute pareil ailleurs, mais ceux qui indiquent avoir une meilleure fiabilité se trompent, je n'arrête pas d'avoir des coupures internet de ma fibre. .. donc changement envisagé !! 

 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 364  

Re: Offre OPEN

Bonjour @lolobab,

 

votre message a attiré toute mon attention et je vous propose de vérifier cela ensemble.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795252 membres inscrits 🧡

5124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne