- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Augmentation tarif 2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus
Je ne veux pas changer mon forfait et ne veux pas passer à 40Go Merci d en prendre note à/c du 1er mars 2024
Je vous remercie Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution d'offre
Bonjour @psfm13,
Essaye de refuser cette augmentation dans la rubrique notification de ton espace client.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution d'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Bonjour,
Comment fait-on pour refuser l'offre?
J'ai reçu un mail hier me notifiant du passage de 10 à 40Go mais aucun moyen de refuser!
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Salut @Eaml
Voir ce qui ce laisse faire avec le service client au 3900 sans te faire trop d'illusions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de tarif
Bonjour
même mésaventure avec Orange.
Clairement, il s'agit d'une augmentation de tarif qui est maquillée en augmentation de capacité pour l'internet des mobiles (avec un mois gratuit comme aumône).
Nous aussi l'offre "Open Zen 2 Go Fibre" disparait pour du 10 Go obligatoire (dont nous n'avons pas besoin).
et le comble, en agence Orange ils ne sont pas spécialement au courant. J'ai fait une réclamation au 3900 et par messagerie interne orange… Rien à faire
Il se replie derrière l'article L224-33 pour être dans la légalité :
"Cette opération d’enrichissement s’inscrit dans le cadre contractuel d’Orange et est tout à fait légale (article L224-33)."
Il ne reste qu'à changer d'opérateur !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution d'offre
@psfm13 même situation pour moi, rien a faire, ils ne veulent pas; et même un geste pour faire passer la pilule, ils n'en sont pas capable. Seule solution, aller voir ailleurs si l'on accepte pas ce passage en force de la part d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Bonjour @Bruch,
Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Bonjour @Florence__B
Il est surprenant de constater qu'il faut être salarié d'Orange pour être contacté....par un webconseiller....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Bonjour,
Bien sûr que non, les conseillers s'occupent - heureusement - de tout le monde.