Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 639  

Re: Re : Augmentation tarif

Le but de ce forum ne se positionne pas par rapport à Orange.

Si pour être sympa il faut dénoncer Orange, alors c'est nul.

Chercher à  "avoir le dernier mot" comme ce fut le cas ici : c'est nul.

Chacun avait donné un avis et les deux ont eu le même comportement de cours d'école maternelle !

Lamentable.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
chantoine
star
star
1 571  

Bonjour,

Ce qui est nul c'est de raconter n'importe quoi, de parler de vente forcée (hors sujet), prétendre que les opérateurs ne sont pas touchés par la hausse de l'énergie, de ne pas accepter la contradiction.

Le tout depuis 60 pages.

Alors que les prix de tous les produits ont fait un bond depuis 2 ans.

Alors que la France, malgré ces hausses, reste un des pays les moins chers dans les télécommunications, de très loin.

Alors qu'on parle de quelques euros.

Alors qu'Orange ne reculera de toutes façons pas.

jojc
helper actif
1 541  

bonjour encore un ou une qui joue le jeu d'orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Salut @chantoine  & Tous

Bouygues augmente aussi les tarifs ?

Faut aussi dire que tout augmente mais chez orange

tu as au moins du data en plus

chantoine
star
star
1 894  

@johann 

Pourquoi cette obsession pour Bouygues ? Cela fait plusieurs fois que tu me ressors ce nom d'opérateur. Comme si cela suffisait à constituer un argument !

Bien entendu que Bouygues augmente aussi. Ils ont fait une augmentation "énergie" l'an dernier, et sont coutumiers des opérations d'"enrichissement", des Go en plus contre 2-3€, souvent. C'est d'ailleurs prévu dès le départ, puisque le prix promo est toujours sous la forme (qu'on ne voit qu'après souscription) :

- 25€ - remise 13€

- 30€ - remise 12€

(par exemple)

Il leur suffit de baisser la remise quand ça leur chante.

En général les enrichissements arrivent après une certaine ancienneté (1 an et quelques) mais parfois cela va bien plus vite, j'ai déjà vu il y a 3-4 ans (à cette époque Orange ne touchait pas à ses prix) une offre 5€ 20Go sur laquelle un "enrichissement" a été proposé 3 mois à peine après la souscription. Ce qui est particulièrement gonflé.

D'autres questions sur Bouygues @johann ? 

Sache que je critique tout le monde quand c'est justifié, tu n'as qu'à lire mon blog :

https://reseauxmobiles.info/

(les 2 derniers articles sont à charge contre Bouygues, tu noteras)

xaro
helper
1 869  

Bonjour,

Sur un forum chacun peut s'exprimer sans recevoir des leçons de morale.

Ceux qui n'apprécient pas peuvent le quitter

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 835  

@chantoine 

Y a pas tout le monde qui étaient ou sont comme moi client orange

depuis toujours

elia1
helper actif
1 804  

Bonjour, vous êtes un employé orange peut être , mais pour ce qui est de l'ancienneté , je suis certaine de vous battre , mais ce qui ne m'empêche pas d'être mécontente lorsque orange a tord ou lorsque je tombe sur un conseiller qui ne connait pas son travail , la facture est arrivée ce matin 2 euros de plus , j'ai 10 go mais je n'utilisais déjà pas les 2 go bonne fin de journée

mich626
contributeur occasionnel
1 465  

Re: augmentation de tarif

Bonjour .........orange c ****s il augmente de deux euros  soi disant comme pour mon cas passer de 2 go a 10 go et sans savoir si ca m interesse je ne me sert pas d internet sur mon portable 

[EDIT : Merci @mich626  de ne pas écrire en majuscules et  de respecter les Règles d'Usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 747  

@elia1 

Mon poste concernait un autre pseudo et n'a strictement rien à voir cette augmentation que j'ai aussi obtenue .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795303 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne