- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Avancée de ma commande "Préparation de la ligne su...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvancée de ma commande "Préparation de la ligne support".
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2015
18h42
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avancée de ma commande "Préparation de la ligne support".
Bonjour,
Suite à une discussion avec un conseiller, on m'a dit qu'il y avait un échec de raccordement, alors qu'en boutique, on me doit qu'il n'y a aucun soucis.
Un membre du staff pourrait-il vérifier l'avancée de ma commande ?
Suite à une discussion avec un conseiller, on m'a dit qu'il y avait un échec de raccordement, alors qu'en boutique, on me doit qu'il n'y a aucun soucis.
Un membre du staff pourrait-il vérifier l'avancée de ma commande ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
03-09-2015
18h50
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avancée de ma commande "Préparation de la ligne support".
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange, un webconseillé peut passer sur le fil mais cela n'est pas contratuel.
Allez voir dans votre espace client dans suivi de commande pour avoir des informations, voir ce lien.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
03-09-2015
19h41
735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avancée de ma commande "Préparation de la ligne support".
J'y vais déjà régulièrement, mais la personne à qui j'ai pu parler m'a parlé d'un échec de raccordement qui n'apparaissait absolument pas sur mon suivi..
Posté le
03-09-2015
20h52
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avancée de ma commande "Préparation de la ligne support".
@ThierryZ : Attendre la possibilité du passage d'un Web conseillé.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
03-09-2015
21h09
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avancée de ma commande "Préparation de la ligne support".
C'est ce que j'espère en effet.
Merci,
Cordialement.
Merci,
Cordialement.