Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Avancée de ma commande "Préparation de la ligne support".

ThierryZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Avancée de ma commande "Préparation de la ligne support".

Bonjour,

Suite à une discussion avec un conseiller, on m'a dit qu'il y avait un échec de raccordement, alors qu'en boutique, on me doit qu'il n'y a aucun soucis.

Un membre du staff pourrait-il vérifier l'avancée de ma commande ?
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
743  

Re : Avancée de ma commande "Préparation de la ligne support".

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange, un webconseillé peut passer sur le fil mais cela n'est pas contratuel.

Allez voir dans votre espace client dans suivi de commande pour avoir des informations, voir ce lien.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
ThierryZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re : Avancée de ma commande "Préparation de la ligne support".

J'y vais déjà régulièrement, mais la personne à qui j'ai pu parler m'a parlé d'un échec de raccordement qui n'apparaissait absolument pas sur mon suivi..
Jacky95
super star
super star
732  

Re : Avancée de ma commande "Préparation de la ligne support".

@ThierryZ : Attendre la possibilité du passage d'un Web conseillé. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
ThierryZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re : Avancée de ma commande "Préparation de la ligne support".

C'est ce que j'espère en effet.
Merci,
Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795693 membres inscrits 🧡

5241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne