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LAK5
contributeur
476  

Avis

***Je prends un forfait livebox le 20 avril sur la box de base. Comme elle n'était pas assez puissante (mais alors pas du tout!) Je rappelle le service clientèle qui me propose de monter en gamme et de passer sur la livebox 6 à 34,90€ pdt 6 mois puis 53 et quelques. Je m'inquiète de savoir si j'aurais la promotion, le conseiller me rassure alors en me disant que comme cela ne fait que 72h que je suis cliente donc oui je vais bénéficier de la promotion. Résultat :***,15 jrs plus tard aucune promotion. Je rappelle le service clientèle qui me dit que je ne peux pas bénéficier de la promotion car le passage de la livebox de base à le livebox 6 est considéré comme un banal changement de forfait même s'il a eu lieu 72h après mon inscription. Donc je suis obligée de passer par les méandres de leur parcours service clientèle. En effet le service commercial m'a passé leur service clientèle qui n'est "malheureusement" pas habilité à traiter ma réclamation et qui va émettre une demande au service clientèle de "niveau 2" qui me recontactera au maximum d'ici 8 jours!! Morale de l'histoire comment ***! , conseiller au mieux absolument pas formé, ignorant les process de l'entreprise ou au pire qui ment sans aucun scrupule au client pour finaliser une vente! ***

 

[Edit : @LAK5 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re : Avis

Bonjour @LAK5,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re : Avis

Bonsoir @LAK5 

Nous n'avons pas eu votre retour à notre message d'hier. 

Nous restons bien sûr disponible si besoin. 

Excellente soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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