Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Avoir non remboursé

pierre40
contributeur
1 123  

Avoir non remboursé

Bonsoir, cela fait un mois que j'ai reçu une facture en ma faveur suite à une résiliation et cette somme n' a toujours pas été versée sur mon compte...

Que puis-je faire? Protection juridique?

7 RÉPONSES 7
Grenadille
star
star
1 113  

Re : Avoir non remboursé

Bonsoir @pierre40 

Dans un premier temps, le plus simple est peut-être d'effectuer une réclamation en ligne auprès d'Orange.

Tu sortiras ta grosse artillerie ensuite si vraiment rien ne se passe... :smileywink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
tigrou67
incollable
incollable
1 107  

bonsoir,

je suis dans le meme cas, ce mois ci ma facture est de - 47 euros. après renseignements par une conseillère très sympa du 3970 orange ne rembourse pas mais déduit les sommes sur les prochaines factures jusqu'a remboursement complet de la somme. donc il vaut mieux les contacter pour avoir gain de cause puisque tu n'auras plus de factures. il faut etre très insistant.

bonne soirée

pierre40
contributeur
1 099  

Oui je les ai déjà contactés et cela a soi disant été notifié au service comptable.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 076  

Bonjour @tigrou67

Afin de vous venir en aide à propos d'un avoir, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 076  

Bonjour @pierre40

Afin de vous venir en aide à propos d'un avoir, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

tigrou67
incollable
incollable
1 064  

bonjour M. philippe,

je vous remercie de votre aide mais je voulais juste conseiller et non me plaindre. désolée de cette méprise mon avoir sera déduit des prochaines factures, je fais confiance à orange, donc je leur laisse me prouver leur bonne fois sur le prochain paiement. je ne manquerai pas de revenir vers vous au cas ou mais au vu de ma facture négative je pense que le reste sera déduit aussi.

merci de votre réactivité.

bonne fin de journée.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Bonjour @tigrou67

Merci pour votre retour et bon week end.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne