- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Avoir non remboursé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir non remboursé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avoir non remboursé
Bonsoir, cela fait un mois que j'ai reçu une facture en ma faveur suite à une résiliation et cette somme n' a toujours pas été versée sur mon compte...
Que puis-je faire? Protection juridique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avoir non remboursé
Bonsoir @pierre40
Dans un premier temps, le plus simple est peut-être d'effectuer une réclamation en ligne auprès d'Orange.
Tu sortiras ta grosse artillerie ensuite si vraiment rien ne se passe... :smileywink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
je suis dans le meme cas, ce mois ci ma facture est de - 47 euros. après renseignements par une conseillère très sympa du 3970 orange ne rembourse pas mais déduit les sommes sur les prochaines factures jusqu'a remboursement complet de la somme. donc il vaut mieux les contacter pour avoir gain de cause puisque tu n'auras plus de factures. il faut etre très insistant.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je les ai déjà contactés et cela a soi disant été notifié au service comptable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tigrou67
Afin de vous venir en aide à propos d'un avoir, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre40
Afin de vous venir en aide à propos d'un avoir, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour M. philippe,
je vous remercie de votre aide mais je voulais juste conseiller et non me plaindre. désolée de cette méprise mon avoir sera déduit des prochaines factures, je fais confiance à orange, donc je leur laisse me prouver leur bonne fois sur le prochain paiement. je ne manquerai pas de revenir vers vous au cas ou mais au vu de ma facture négative je pense que le reste sera déduit aussi.
merci de votre réactivité.
bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler