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Avoir non traité depuis 10 mois
Bonjour
suite à de nombreuses coupures sur ma ligne fixe sans réseau pendant plusieurs mois, le service commercial/ qualité a calculé un dédommagement sous forme d’avoir. J’ai reçu de la part d’orange un E-mail de confirmation de cet avoir. Mais il n’a jamais été appliqué. Et on me dit ce jour que l’avoir a été annulé par la comptabilité !!! Comment Orange peut il revenir sur sa décision , écrite pour preuve et ne respecte pas son engagement, ce qui est hors la loi. Dois je porter plainte ainsi que contacter une association de consommateurs pour que Orange me rembourse enfin???
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Re: Avoir non traité depuis 10 mois
Bonjour @Malamounette
En effet, Orange peut annuler des avoirs émis sur votre ligne avant l'édition de votre facture. Cela peut se produire, par exemple, lorsqu'Orange juge que l'avoir accordé est injustifié ou suspecte une fraude. Toutefois, il peut y avoir de nombreuses raisons pour cette annulation
Le mieux est d'attendre l'arrivée d'un conseiller web qui pourra faire le point sur votre situation
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
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Re : Avoir non traité depuis 10 mois
Bonjour @Malamounette,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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