Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Avoir ou remboursement ?

Pierre1988
contributeur
721  

Avoir ou remboursement ?

Salut à tous,

 

Je suis chez Sosh, j'ai un abonnement internent de 30 euros par mois.

Mais de janvier à mi juin, internet a été coupé. La fibre ne marchait plus et aucun technicien n'est venu alors qu'au final c'était juste ma prise qui avait été débranchée ...

J'ai donc fait moult demandes auprès des conseillers via le chat sosh et j'ai reçu ce mail :

 

"Vous manifestez votre insatisfaction suite à l'interruption prolongée de votre service car le rétablissement n'est pas intervenu dans les délais prévus.

Conformément au contrat, vous allez bénéficier d'un avoir d'un montant de 149.95 euros TTC suite à l'interruption de votre service."

 

Pourtant j'ai bien demandé un remboursement, je veux que les 5 mois perdus et là on me parle d'avoir ...

ça signifie quoi ? Je vais avoir mes factures gratuites pendant 5 mois ? 

Moi je veux juste qu'on me rende les 150 euros sur mon compte et que je quitte Sosh vu le foutage de gueule que c'est.

Selon vous est-ce que cela est possible ?

Que dois-je faire ?

 

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
703  

Re: Avoir ou remboursement ?

bonjour @Pierre1988 

 

c'est un avoir sur tes prochaines factures

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre1988
contributeur
658  

Re: Avoir ou remboursement ?

Merci pour ta réponse 

 

Donc en gros, je ne paierai pas de facture c'est ça ?

 

ça m'embête bien, je voulais justement être remboursé et quitter Sosh car il faut bien le dire, leur service technique est une catastrophe et parler via le chat est vraiment pas du tout efficace.

melet39
Orange Star
Orange Star
640  

Re: Avoir ou remboursement ?

bonjour @Pierre1988 

 

malheureusement il n'y a pas de remboursement simplement un avoir qui sera déduit sur tes prochaines factures

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
617  

Re: Avoir ou remboursement ?

Bonjour Pierre 1988  

Vérifiez dans votre contrat si vous bénéficiez d'un avoir ou d'un remboursement lorsqu'un dysfonctionnement engage la responsabilité d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796021 membres inscrits 🧡

4958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne