- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- BUG DEPUIS PLUS DE QUINZE JOURS - IMPOSSIBILITE DE...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBUG DEPUIS PLUS DE QUINZE JOURS - IMPOSSIBILITE DE CHANGER LE MP PRINCIPAL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2015
19h21
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BUG DEPUIS PLUS DE QUINZE JOURS - IMPOSSIBILITE DE CHANGER LE MP PRINCIPAL
Bonjour
Depuis plus de quinze jours à présent, je ne puis changer mon mot de passe principal de mon compte Internet.
Un bug qui tourne en rond.
J'ai contacté Orange à maintes reprises et il n'y a pas de prise en charge, seulement des mails qui disent toujours les mêmes choses (dans 5 jours, dans 2 jours, dans 5 jours...); bref, ils me font tourner en bourrique.
Un conseiller Orange svp pour règler ce problème au plus vite.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-11-2015
9h14
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BUG DEPUIS PLUS DE QUINZE JOURS - IMPOSSIBILITE DE CHANGER LE MP PRINCIPAL
Bonjour Eliyahu,
Avez-vous résolu votre souci?
Cordialement,
Philippe