- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bascule chez Sosh et plus de connexion Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBascule chez Sosh et plus de connexion Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bascule chez Sosh et plus de connexion Internet
Bonjour,
En août 2022, j'avais un abonnement Orange Fibre Pack Open soit un forfait mobile + box et TV via la fibre.
Nous avons ensuite choisi de basculer chez Sosh en prenant séparément un forfait mobile 15 Go et un pack fibre.
Mon numéro de mobile ne pouvait pas être conservé. Donc, après discussion avec un conseiller Orange :
- Mon pack Orange a été résilié mais mon forfait mobile a été conservé via une autre offre (numéro en 06).
- J'ai ouvert un nouveau forfait mobile chez Sosh (numéro en 07) ainsi qu'un pack fibre.
Une fois que tout était OK avec mon nouveau numéro (contacts, diffusion du nouveau numéro, ...) j'ai résilié en septembre le forfait mobile Orange.
Jusqu'ici, tout fonctionnait avec Sosh : Internet, TV, mobile, ...
Sauf que le 30/09, j'ai commencé à avoir plein de coupures Wifi avec la box qui reboot toute seule. A partir d'aujourd'hui, plus rien : pas de connexion Internet, pas de TV et pas de téléphone fixe. Les 3 lumières sont allumées et fixe. J'ai tenté une réinitialisation sans succès.
Après un tchat, la conseillère Sosh m'a indiqué des désynchronisations et va me renvoyer une box.
Cependant, je ne retrouve plus mon contrat Fibre dans l'interface Sosh. Cela m'étonne.
Je me demande s'il n'est pas rattaché à mon ancien numéro (le 06 Orange). Et comme il a été résilié, y a-t-il un lien à votre avis ? Surtout le fait d'avoir des problèmes en fin de mois et dès le 01/10 tout est coupé.
Quand je vais dans mon ancienne interface Orange (avec le 06), il n'y a plus rien. Même dans l'icône en haut à droite (le petit bonhomme), il est écrit mon numéro en 06 avec "Non renseigné" juste au-dessus.
Merci par avance.
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bascule chez Sosh et plus de connexion Internet
Bonjour @Jerome27201
insiste auprès de sosh car à mon avis ton contrat a été résilié en mème temps que le mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bascule chez Sosh et plus de connexion Internet
Bonjour Melet39,
Je les recontacte via la messagerie.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bascule chez Sosh et plus de connexion Internet
re @Jerome27201
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bascule chez Sosh et plus de connexion Internet
Bonjour @Jerome27201 ,
Avez-vous pu joindre un conseiller depuis votre espace client?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !