- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Besoin d'aide SOSH
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'aide SOSH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'aide SOSH
Bonjour a toute la communauté
le 14 décembre 2016, un nouveau dslam a été installé dans mon village. J'ai donc appelé mon ancien operateur (numeri...) afin qu'il procède a mon augmentation de debit. depuis ce moment là j'ai perdu completement mon accès internet. J'ai donc décidé de passer mon abonnement chez Sosh (le 16/12) qui de plus lui pouvait me fournir le vdsl 2. J'ai tout reçu: livebox identifiants mais malheureusement ma live box ne se synchronise toujours pas. Sur le tchat Sosh la personne m'a indiqué que mon accès internet ne serait dispo que pour le 4 janvier. Je suis informaticien et le manque d'internet ne me permet pas de faire mes astreintes... De plus je reçois beaucoup de monde pour le reveillon et sans internet c'est pas cool. J'ai vu sur ce forum que certains pouvaient peut être accélérer la chose. Je tiens a disposition tous les renseignements nécessaires.
Je vous remercie par avance et j'ai espoir que quelqu'un va pouvoir m'aider.
MERCI
James
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'aide SOSH
Hello @James85
Comme tu es client Sosh, faudrait éventuellement t'inscrire et posté
dans leur forum : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'aide SOSH
Ok merci pour l'info Johann. Bonnes fêtes a tous