- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de Retour Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de Retour Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de Retour Box
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Sosh suite à mon départ en retraite mi-décembre 2020. Après de longs démêlés avec les services Orange pour obtenir la résiliation effective de mon contrat et le remboursement des sommes prélevées indûment, je suis toujours en attente du bon de retour de la box.
Mon dernier MP de relance pour ce bon de retour remonte à près d'un mois et le bon devait me parvenir sous 8 jours. J'attends toujours. Qui a une solution ?
Merci d'avance de vos retours d'expérience.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de Retour Box
bonjour @JG59
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de Retour Box
Bonjour @JG59,
Afin de vous apporter mon aide pour le bon de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de Retour Box
bonjour @JG59
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de Retour Box
Bonjour,
Malgré de nombreux échanges MP et 2 annonces d'envoi de bon de retour non suivies d'effet, je suis toujours en possession de la box. Ma question est : l'un d'entre vous - en dernier recours - a t il déjà été inquiété de conserver la box dans un carton au cas où un jour elle serait réclamée. Cette histoire dure depuis fin 2020, nous déménageons et ne voyons plus d'autre solution.
Merci d'avance. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de Retour Box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de Retour Box
Bonjour, je suis désolée pour la situation que vous nous évoquez. Je fais des recherches sur votre dossier et je reviens vers vous. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !