- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de restitution non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2017
9h47
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution non reçu
Bonjour,
Celai fait maintenant 3 semaines que j'ai demandé la résiliation de mon offre internet fibre tout en conservant mon offre mobile.
Dans mon compte client, l'offre internet apparait comme résiliée.
Mais je n'ai pas reçu le bon de résiliation pour retourner le matériel ...
Est ce normal?
Puis-je me rendre en agence pour restituer le matériel sans bon de restitution ?
Merci d'avance et bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2017
9h51
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution non reçu
bonjour @titiloulou15
normalement tu le recoit sous 30 jours
la plupart des boutiques n'acceptent plus le retour de ma tériel,éssaie toujours mais dans ce cas demande bien un bon de restitution à conserver
sinon appel au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin