- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de restitution non recu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution non recu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution non recu
Bonjour.
J'ai résilié mon abonnement livebox en janvier. Je n'ai toujours pas reçu le bon de restitition du matériel.
Je relance régulièrement le service client par téléphone et par le chat en ligne, à chaque fois on me dit qu'on m'envoie le bon de restitution et je ne le recois jamais.
Par contre le prélèvement des frais de résiliation a bien eu lieu...
C'est compliqué à ce point d'envoyer un courier ?
Vous faites payer l'abonnement deux fois plus cher que les concurrents, et vous n'êtes pas capable d'avoir un service client qui soit un minimum compétent ?
C'est une honte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution non recu
bonjour @mr_mat
attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui oui c'était le but de mon message...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mr_mat
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mr_mat Bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre matériel, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après plusieurs échanges et relances avec les téléconseillers sur ce forum, je n'ai PAS recu le bon de restitution.
J'ai finit par aller rendre le matériel en boutique, où j'ai pu le rendre après 45 minutes d'attente environ.
Je n'ai jamais vu de service client aussi inneficace que chez Orange, c'est incroyable. En 5 mois, j'ai du relancer le service clients au moins 10 fois, par tous les moyens possibles (téléphone, mail, forum, etc.) sans que rien ne soit résolu, et il a fallu me rendre en boutique (ce qui est contraire à la procédure standard, et ce que les téléconseillers m'ont toujours indiqué de ne pas faire).
Mais ça n'est pas terminé : maintenant il va falloir me faire rembourser la caution du matériel.
Ce qui est particulièrement inquiétant étant donné qu'en boutique on m'a dit que le remboursementy se ferait peut être par chèque envoyé par la poste. Etant donné que je n'ai jamais recu le bon de restitution, je crains que ça soit pareil avec le chèque, et que ça soit le début d'une nouvelle galère...
Si un téléconseiller a la possibilité de forcer le remboursement de ma caution par virement, et RAPIDEMENT, ça aiderait à remonter le niveau qu'a le service client Orange dans mon estime... niveau qui est en dessous de zero à l'heure actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @m
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée