Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Bon de restitution

Skynowalker
contributeur
535  

Bon de restitution

Bonjours, je vien de recevoir une lettre de orange avec un bon de restitution, mais le probleme c'est que le technicien qui devais passé m'installer la box avec toute la ligne pour la fibre n'est jamais passé, donc c'est bien beau de recevoir un bon de restition de tout le materiel qu'on m'a installé ou en cas de non restitution payé 200€ pour le décodeur, j'ai résilié le contrat le deuxieme samedi ou le technicien devais passé, le premier samedi rdv a 11h (la société partenaire m'apelle pour me demander si le technicien peut passé pour 8h, je leurs dis OK pas de soucis) j'attend toute la journée personne apelle, personne ne passe, lundi on me rapelle pour me fixé un autre rdv, je choisi le samedi d'apres pour 8h encore et a 13h je décide de résilié le contrat car c'est pas dutout profesionel de la part de ORANGE et SES PARTENAIRE de ne peux avertir du retard du technicien ou du NON PASSAGE du technicien, un RDV a 8h c'est bien dis sur le SITE que le technicien passera entre 8H et 11H mais a ce que je sache 13h n'est pas compris entre 8 et 11. Donc maintenant merci a Orange de bien vouloir me répondre, a quoi ce bon de restitution si on ne m'a rien installé ? même pas vue la présence d'un technicien ORANGE DEVANT chez moi? 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
523  

Re : Bon de restitution

bonjour @Skynowalker

n'ayant pas accès au dossier,on ne peut pas t'aider,pour ce faire il faudrait contacter le service client,ou attendre le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skynowalker
contributeur
493  

Et ou est ce que je pourais contacter le service client svp ? hors le numero a 4 chiffre la ^^ ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
450  

Bonjour @Skynowalker 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796643 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne