- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution
Bonjours, je vien de recevoir une lettre de orange avec un bon de restitution, mais le probleme c'est que le technicien qui devais passé m'installer la box avec toute la ligne pour la fibre n'est jamais passé, donc c'est bien beau de recevoir un bon de restition de tout le materiel qu'on m'a installé ou en cas de non restitution payé 200€ pour le décodeur, j'ai résilié le contrat le deuxieme samedi ou le technicien devais passé, le premier samedi rdv a 11h (la société partenaire m'apelle pour me demander si le technicien peut passé pour 8h, je leurs dis OK pas de soucis) j'attend toute la journée personne apelle, personne ne passe, lundi on me rapelle pour me fixé un autre rdv, je choisi le samedi d'apres pour 8h encore et a 13h je décide de résilié le contrat car c'est pas dutout profesionel de la part de ORANGE et SES PARTENAIRE de ne peux avertir du retard du technicien ou du NON PASSAGE du technicien, un RDV a 8h c'est bien dis sur le SITE que le technicien passera entre 8H et 11H mais a ce que je sache 13h n'est pas compris entre 8 et 11. Donc maintenant merci a Orange de bien vouloir me répondre, a quoi ce bon de restitution si on ne m'a rien installé ? même pas vue la présence d'un technicien ORANGE DEVANT chez moi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
bonjour @Skynowalker
n'ayant pas accès au dossier,on ne peut pas t'aider,pour ce faire il faudrait contacter le service client,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et ou est ce que je pourais contacter le service client svp ? hors le numero a 4 chiffre la ^^ ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Skynowalker
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.