Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Bon de restitution

Welcome1
contributeur
412  

Bon de restitution

Bonjour, 

 

j'ai résilié mon offre Open il y a deux semaines déjà. La conseillère que j'avais eu au téléphone m'avait indiqué que je recevrai par courrier un bon de restitution pour l'ensemble du matériel mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. 

Il me semble que le matériel doit être renvoyé dans les 30 jours, or je pars très bientôt à la Réunion et quand je rentrerai le délai sera écoulé... Que dois-je faire ?

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Bon de restitution

Salut @Welcome1 

 

Si une boutique se trouve proche de chez toi, regarde s'il accepte le matériel,

ceci est au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes

qui ont réussi et des autres non .

Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .

Sinon attendre la prise en charge par un conseiller

ou en faire la demande par courrier à cette adresse .


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
408  

Re: Bon de restitution

bonjour @Welcome1 

 

tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
366  

Re: Bon de restitution

Bonjour Welcome1

Au besoin, exigez la reprise du matériel si vous allez en boutique (les CGV précisent bien que le matériel peut être déposé en boutique; à rappeler si nécessaire). Demandez-bien une attestation de dépôt ( récépissé de restitution et surtout pas un bon de restitution comme vous l'indique melet39).

Cdt.

Welcome1
contributeur
352  

Re: Bon de restitution

Merci pour vos réponses à tous les trois.

 

Je vais attendre la semaine prochaine et si je n'ai rien d'ici là j'irai voir en boutique comme vous me le conseillez.

Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne