- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution
Bonjour,
j'ai résilié mon offre Open il y a deux semaines déjà. La conseillère que j'avais eu au téléphone m'avait indiqué que je recevrai par courrier un bon de restitution pour l'ensemble du matériel mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Il me semble que le matériel doit être renvoyé dans les 30 jours, or je pars très bientôt à la Réunion et quand je rentrerai le délai sera écoulé... Que dois-je faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
Salut @Welcome1
Si une boutique se trouve proche de chez toi, regarde s'il accepte le matériel,
ceci est au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Sinon attendre la prise en charge par un conseiller
ou en faire la demande par courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
bonjour @Welcome1
tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
Bonjour Welcome1
Au besoin, exigez la reprise du matériel si vous allez en boutique (les CGV précisent bien que le matériel peut être déposé en boutique; à rappeler si nécessaire). Demandez-bien une attestation de dépôt ( récépissé de restitution et surtout pas un bon de restitution comme vous l'indique melet39).
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
Merci pour vos réponses à tous les trois.
Je vais attendre la semaine prochaine et si je n'ai rien d'ici là j'irai voir en boutique comme vous me le conseillez.
Merci encore.