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Bon de retour non reçu
Bonjour chers Sohistes,
je constate à la lecture des sujets liés que je ne suis pas le seul dans cette situation : demandez de portabilité effectuée par mon nouvel opérateur (BT) le 26 mars, ligne opérationnelle chez eux, et toujours aucune nouvelle de Sosh : facture "classique" et pas de bon de retour.
Pourriez-vous me l'envoyer par mail ?
L'option de déposer ses boites dans une agence Orange est-elle toujours d'actualité ?
Je vous remercie de votre attention.
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Re: Bon de retour non reçu
bonjour @Guillaume_B92
poste dans le forum sosh,en attente du passage éventuel d'un webconseiller à partir de lundi
cdt
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Re : Bon de retour non reçu
Bonjour @Guillaume_B92,
Je suis navré de ce qui vous arrive. Le numéro de téléphone fixe que vous aviez chez Sosh est la même qui fonctionne aujourd'hui chez votre nouvel opérateur ?
Afin que je vous apporte mon aide pour la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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