Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Bon de retour non reçu

Guillaume_B92
contributeur
384  

Bon de retour non reçu

Bonjour chers Sohistes,

 

je constate à la lecture des sujets liés que je ne suis pas le seul dans cette situation : demandez de portabilité effectuée par mon nouvel opérateur (BT) le 26 mars, ligne opérationnelle chez eux, et toujours aucune nouvelle de Sosh : facture "classique" et pas de bon de retour.

Pourriez-vous me l'envoyer par mail ?

L'option de déposer ses boites dans une agence Orange est-elle toujours d'actualité ?

 

Je vous remercie de votre attention.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
369  

Re: Bon de retour non reçu

bonjour @Guillaume_B92 

 

poste dans le  forum sosh,en attente du passage éventuel d'un webconseiller à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re : Bon de retour non reçu

Bonjour @Guillaume_B92,

Je suis navré de ce qui vous arrive. Le numéro de téléphone fixe que vous aviez chez Sosh est la même qui fonctionne aujourd'hui chez votre nouvel opérateur ?
Afin que je vous apporte mon aide pour la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

3479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne