- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Bon de retour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le bon de retour pour mes décodeurs orange fibre et la boite télé + une manette, la fin du contrat est aujourd'hui.
Mon numéro de telephone 06 ********, je suis *********
Pouvez vous me l'envoyer svp? ou peut être est il en route? mon abonnement internet s'arrête aujourd'hui.
d'avance merci.
[EDIT : @Anais99, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Anais99
pas d'info perso mis de coté pour modération
pour ton problème pas d'inquiétude tu le recevras entre 15 et 30 jours après résiliation,et ta facture de cloture à date d'échéance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Anais99
pas d'info perso mis de coté pour modération
pour ton problème pas d'inquiétude tu le recevras entre 15 et 30 jours après résiliation,et ta facture de cloture à date d'échéance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour
Merci pour la réponse. Alors j'attends.
Pardon pour mes infos persos, je ne sais pas ce que j'ai ça fait 2 fois que je fais la bêtise sur des forums en me croyant en privé. Belle soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour
bonjour @Anais99
pas d'inquiétude,tu recevras,si un mois après tu n'as rien,reviens ici
pour tes infos perso c'est uniquement pour ta sécurité
bonne journée