- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Bon de retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2021
9h55
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour
Bonjour, comme tous les sites sur Orange il est impossible d'envoyer un mail ou d'avoir un conseiller rapidement (plus d'1h d'attente. Ma Box 4 a été remplacé par la 5 car j'ai la fibre, yahoo. Cependant cela fait une semaine que j'attends le bon de retour de l'ancien matériel, et rien. Impossible de joindre qui que ce soit.
Quelqu'un à une adresse mail ou un moyen (hors magasin) de les contacter ?
Mer'ci à tous
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-11-2021
10h15
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour
Bonjour @neo35
pas d'inquiétude tu vas le recevoir il y a beaucoup de retard
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-12-2021
14h52
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour
Bonjour
Merci du message d'espoir ![]()
Posté le
01-12-2021
15h45
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler