Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Bon de transport non nécessaire ?

Anass11
contributeur
567  

Bon de transport non nécessaire ?

Bonjour à tous,

J'ai récemment déménagé ma ligne d'un appart à un autre, ou j'ai donc bien précisé que je réutiliserai la même live box (ils ont tout de même envoyé un adaptateur fibre à ma nouvelle adresse)

Cependant, après l'installation je reçois un mail d'orange : 

Bonjour, 

Suite à la résiliation de votre option ou à votre déménagement du  22 août 2020,  nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange  avant le 21/09/2020.

A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :

--> Matériel Fibre : 100 €

Je vois pas quoi renvoyer j'ai peur d'être prélevé du coup :/ , est-ce qqun aurait déjà eu ce problème ? 

Merci pour votre aide, 

Anass 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Bon de transport non nécessaire ?

salut @Anass11 

le plus simple est de contacter le service commercial au 3900, ou les réclamations au 3900 (au moins tu parles en vrai à quelqu'un)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
532  

Re : Bon de transport non nécessaire ?

Bonjour @Anass11

Je suis navré que notre système informatique n'ait pas été correctement mis à jour.

Je vais rectifier cela, rassurez-vous.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne