- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2021
18h13
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon retour
Bonjour,
j’ai résilier mon offre livebox il y a plus d’un an, en essayant de retourner le matériel on me dit que la date du bon est dépassée.
J’ai laisser tomber jusqu’à recevoir un courrier de huissier pour un impayé du au non retour orange or que j’ai tenté de joindre plusieurs fois recevoir un bon pour restituer le matériel..
La boutique orange disent qu’il ne peuvent rien faire pour moi et en souscrivant à une offre sosh récemment elle a était bloqué par orange.
merci de vos retours
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-05-2021
18h18
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon retour
bonjour @Silverboy95
essaie de voir avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-05-2021
9h20
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon retour
Posté le
15-05-2021
11h17
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon retour
bonjour @Silverboy95
regarde ta messagerie privée
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin