Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Bouquet tv Basic ???.....

Keskeusse
incollable
incollable
3 732  

Bouquet tv Basic ???.....

bonsoir

je suis client open fibre 2h 100 Mo au pris de 44.99€/mois box incluse...je vois dans les nouvelles offres

une offre open fibre reprenant quasiment la même chose pour 3€ de plus...sauf qu'il est indiqué que le

bouquet tv basic figurant dans mon offre actuelle n'y est pas inclus!....qu'est ce que ça signifie exactement ????

nous n'avons plus acces à aucunes chaines même celles de la TNT ????....ou d'autres chaines incluses et 

si oui lesquelles??? plus d'accès au replays (sauf payants comme replay max ???)....j'aimerai en savoir

un peu plus si ça n'est pas trop demandé????....merci de vos réponses éclairées!...

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 708  

Re: Bouquet tv Basic ???.....

Bonjour @Keskeusse 

Les chaines disponibles gratuitement:

https://boutique.orange.fr/tv/chaines-tv-incluses

Keskeusse
incollable
incollable
3 659  

bonjour,

votre réponse coup de vent ne répond en rien à ma ou plutot mes questions...merci de relire...

les chaines incluses et non gratuites je les connait depuis 13 ans...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 615  

Bonjour @Keskeusse 

J'ai pris connaissance de votre demande d'information concernant les chaînes TV incluses dans la nouvelle offre que vous avez découvert, comparé à votre offre actuelle.

Le panel de chaînes TV incluses, et de services replay inclus, est identique aux deux offres.

@jyjo29  vous a fait parvenir le lien vous permettant d'en prendre connaissance.

J'espère vous avoir éclairé au mieux, je reste disponible pour toute autre question.

Je vous souhaite une excellente journée,

Simon

Keskeusse
incollable
incollable
3 585  

bonjour simon P....

et merci de votre réponse...j'ai decouvert egalement l'offre open max avec la livebox 6.

de tout temps je suis habitué à faire les échanges de box en boutique de LILLE rue Neuve.

Or sur la commande en ligne lorsque je selectionne la livraison en boutique,le logiciel ne trouve

aucune adresse de boutique à Lille,ce qui  est un comble!....et je suis obligé de tout abandonné...

il y a vraiment un problème sur le logiciel de boutique en ligne.idem quand vous demandez une ligne mobile supplémentaire

et que le logiciel vous demande si vous souhaitez garder votre numéro...tout cela n'a aucun sens!...

j'attend une correction de ces problèmes de commande pour éventuellement changer de matériel...

bonne soirée.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 533  

Bonjour @Keskeusse,

Vous tentez de passer commande d'une nouvelle offre internet, et non pas de changer votre contrat en cours.

Vous n'êtes pas au bon endroit sur notre site, voici pourquoi cela vous demande si vous souhaitez conserver votre numéro.

Je serais ravi de faire le changement d'offre et de matériel si vous le souhaitez.

Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Keskeusse
incollable
incollable
3 513  

bonjour,

vous melangez tout...je parle de 2 problèmes distincts sur lesquels votre logiciel de boutique en ligne plante!....

comme il a planté pendant des années sur les prénoms composés inversés, maintenant les adresses encore et toujours incomplètes même après les avoir corrigées 50 fois, ce qui nous valent des erreurs de livraisons et les problèmes en cascade qui s'en suivent pendant des semaines....c'est bien pour ça que je ne fait plus rien en dehors des boutiques.quand un client demande une livraison de box en boutique c'est en boutique,pas ailleurs...et quand un client demande une ligne SUPPLEMENTAIRE ce n'est pas pour qu'on lui demande s'il veut conserver son numero de mobile...il y a quand même un sacré problème avec les gens qui codent vos logiciels, ou alors c'est fait exprès pour embrouiller le client!....

mais quand on ne veut pas comprendre on tente de faire passer ce client pour une quiche,comme si j'etais le dernier des crétins!...de toute façon je n'ai plus envie de changer quoi que ce soit...je reviendrais peut être quand vos systemes archaiques auront été toilettés d'une mise à jour qui ne serait pas du luxe!...et comme visiblement chez vous il faut minimum 5 ans pour corriger un problème ,je vais prendre mon temps...bon week end,et veuillez excuser ce coup de colère que j'estime necessaire après toutes les déconvenues dont nous sommes tous victimes un jour où l'autre!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

3419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne