- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Boutique ORANGE... Comment dire...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoutique ORANGE... Comment dire...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boutique ORANGE... Comment dire...
Bonjour,
Je poste ce message pour un éventuel modérateur ORANGE, avant de changer d'opérateur.
En résumé :
Je me suis déplacé en boutique pour louer une liveBOX 4 parceque je pensais que la mienne buguait (une livebox play que j'avais acheté).
Après quelques tests je me suis apercu que le problème venait de la prise murale, j'ai donc ramené la livebox 4 en boutique.
Je suis tombé sur des stagiaires ou de vrais escrocs. Pour me louer la livebox4 1 journée, on m'a changé de forfait (5€ de plus) et on ne m'a pas enlevé le retour de la livebox 4 . Je me retrouve avec une livebox 4 que j'ai restitué et une que j'ai acheté d'occasion pour évider la location de 3€. Facture du mois 56.92€... Super.
Bref, de belles années de fidélité récompensées. Qu'est ce qui m'a pris d'aller en boutique !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique ORANGE... Comment dire...
Pas de bonjour non plus @Yanov
Désolé pour vous !
Mais " Je vais étudier le changement d'opérateur maintenant. " ne nous concerne pas.