Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Box 4G Home

polak11
contributeur
641  

Box 4G Home

Bonsoir,

voici ma situation, je suis chez orange depuis 5 ans, un forfait open à 100 euros pour l'ensemble de mon foyer.

Ma connexion internet est catastrophique environ 4 mbits.

Je me suis renseigné ce jour par téléphone et je suis éligible a un routeur 4g home. Je souhaite donc passer à ce mode de fonctionnement seulement on me demande de payer 100 euros la box 4g home et ensuite un paiement de 36.99 par mois.

Pour l'abonnement je suis d'accord mais pour le prix de la box à 100 euros je trouve cela inadmissible, a mon avis Orange devrait se garantir à ce que ses clients disposent de la meilleure connexion possible. Pour ma part je pense donc changer la totalité de mes abonnements chez un autre opérateur car je ne comprend pas qu'Orange ne fasse pas un geste.

En 5 ans j'ai donc dépensé 100 euros par mois, 1200 euros par an et donc quasi 6000 euros en 5 ans !!!! et là me refuser un geste pour 100 euros je ne comprend pas.

Si l'un d'entre vous à un conseil à me donner je suis preneur.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Box 4G Home

Salut @polak11 

Tu t'es déjà renseigner si la fibre ne serait pas d'actualité ?

Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble .

polak11
contributeur
570  

Non pas de fibre, on me dit que la fibre est dans mon quartier mais personne ne me donne un délai

johann
#TopMembre
#TopMembre
552  

@polak11 

En ce qui concerne la fibre, côté mairie ils pourront éventuellement

t'en dire un peu plus .

Tu as déjà renvoyer ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

à moins qu'un autre opérateur la propose .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795973 membres inscrits 🧡

3812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne