Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Box

Michoulle
contributeur
437  

Box

Suite à une demande d’échange d’équipement s’il le décodeur m’a été livré pas de box  

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
436  

Re: Box

@Michoulle 

 

explique toi tu avais demandé l'échange de la livebox et du décodeur et tu n'as reçu que le décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michoulle
contributeur
417  

Échange d’equipement

J’ai demandé l’échange de mon équipement et seul le décodeur m’a été livré pas de box. 

melet39
Orange Star
Orange Star
413  

Re: Échange d’equipement

re @Michoulle 

 

comme ce sont 2 envois différents tu as reçu le décodeur quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michoulle
contributeur
375  

Re: Échange d’equipement

Commander le 3 juin décodeur reçu le 5juin est ce normale que je n’ai pas le décodeur  à ce jour?

melet39
Orange Star
Orange Star
372  

Re: Échange d’equipement

re @Michoulle 

 

pas normal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

5054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne