Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

CESSION DE LIGNE INTERNET SUITE A SEPARATION

Brindille4
contributeur
1 205  

CESSION DE LIGNE INTERNET SUITE A SEPARATION

Bonjour à toutes et tous.

Je me tourne vers vous au cas où l'un d'entre vous aurait eu le même problème que moi.

J'ai effectué une cession de ligne à mon ex-mari qui a gardé le même logement, et j'ai repris une offre open internet + TV à mon nom, avec changement d'IBAN et tout le reste.

Or tous les mois, ORANGE prélève sur le compte de mon ex mari le montant de ma facture. Je dois donc tous les mois faire un virement à mon ex mari. J'ai appelé plusieurs fois les services en question, et personne ne comprend la raison ....

Nous n'avons pas le même compte, celui-ci est bien mentionné sur mes infos personnelles, et de plus, sur la messagerie que j'ai créée pour moi, apparaissent les mails d'Orange destinés à mon ex mari. Heureusement, nous avons de bonnes relations, mais je trouve cela complètement aberrant...

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter....

A très vite, j'espère !!

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: CESSION DE LIGNE INTERNET SUITE A SEPARATION

salut @Brindille4 

comme tu as fait la cession, normalement ton ex-mari a accès à son espace client et devrait pouvoir changer lui même les coordonnées bancaires

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Brindille4
contributeur
1 151  

Merci pour ta réponse.  Mais mon ex mari n'est pas très à l aise avec internet.  Donc je ne pense pas qu'il puisse effectuer ce genre de choses. Bonne soirée.  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

re @Brindille4 

il n'y a pourtant que lui qui pourra le faire

si tes relations avec lui sont cordiales, rien ne t'empêche de l'accompagner pour le faire

voici la procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Brindille4
contributeur
1 093  

Merci 😊

Brindille4
contributeur
1 073  

Malheureusement nous avons déjà fait tout ça 😒

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté