- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- COMMANDE LIVEBOX 4 ET DECODEUR TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMMANDE LIVEBOX 4 ET DECODEUR TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMMANDE LIVEBOX 4 ET DECODEUR TV4
Bonjour,
je viens de demander à bénéficier de la livebox 4 et de son décodeur TV4, bien sûr avec mon offre open play 5go, actuelle que j'ai depuis la fin mars 2016, date d'arrivée chez Orange, mais ces derniers suite à ma demande de changement de matériel m'ont refait une nouvelle offre d'ailleurs identique;
Commande faite par téléphone au service commercial le 19/5.
Je vérifie sur mon espace client le suivi de ma commande
Le 21 je reçois un sms sur mon portable me demandant d'aller chercher mon matériel et de rapporter l'ancien au point relais ce que j'ai fait
le point relais nous remet le colis, nous prend le matériel qui est réclamé par Orange sur le bon d'échange en sa possession, c'est-à-dire la livebox., mais ne veut pas reprendre le décodeur que nous avons ramené, car Orange ne lui a pas remis de bon de retour, donc nous laissons la livebox et repartons avec l'ancien décodeur. mais dans le colis il n'y a que le nouveau décodeur TV4
Nous appelons donc Orange, car un décodeur sans une livebox n'est pas d'une grand utilité.
Les services nous informent qu'ils ne comprennent pas car j'aurais du avoir les 2 (le décodeur et la livebox play4). et que le point relais n'aurait pas dû nous reprendre la livebox play. Nous avons donc rappelé le point relais et impossible de reprendre la livebox (en attendant d'avoir la nouvelle) car ce matériel a été scanné pour le retour demandé par orange, et ne peut plus nous être remis.
Donc, en clair : on nous demande de rapporter tout le matériel : livebox play et décodeur et on nous remettra les nouveaux matériels décodeur et livebox play 4.
Maintenant on ne sait pas quand nous aurons la livebox play 4.
Ceci est incroyable.
C'est comme si j'achète un véhicule, on me livre sans moteur.
Je demande donc à Orange de me donner la date de réception de cette livebox play 4, car je travaille avec et j'ai besoin de mon fixe.
Je suis quand même outrée de la façon de travailler de certaines personnes chez Orange.
FranklinJoy33
P.S JE SUIS OUTREE CAR APRES APPEL CE MATIN AU 3970 QU ORANGE NE RECONNAISSE PAS SES ERREURS MALGRE PREUVES A L APPUI
J AIMERAIS QU ORANGE ME REPONDE AU PLUS VITE
LETTRE AR PARTIE A LA DIRECTION D ORANGE CAR JE NE SUIS PAS DU GENRE A ME LAISSER FAIRE SURTOUT QUAND LE POINT RELAIS ET MOI MEME AVONS RAISON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMANDE LIVEBOX 4 ET DECODEUR TV4
Bonjour!
J'ai exactement le méme probléme que vous..
Le 19/05/2016 je suis passé a la nouvelle offre la Livebox Jet et fait la demande dechanger mon decodeur et ma livebox play pour le nouveau décodeur TV4 et la nouvelle livebox 4.
Le samedi je recois un sms qui me dit que mon colis est disponible au point relais "Panier Sympa
5 pl Croix de Pierre, 36100 ISSOUDUN".
Arriver sur place je constate que seul le décodeur TV4 est diponible, la livebox 4 est n'a pas été livrer.
Je contact donc un conseiller avec le Echat de orange et leurs explique mon probléme.
On me donne un code SAVI- xxxxxxxx et on me dit que ma livebox serat livrer le 23/05/2016 au point relais "Panier Sympa
5 pl Croix de Pierre, 36100 ISSOUDUN.
A ce jour je n'est pas recus de sms et d'émail et de numéro de suivie pour savoir ou en etait ma commande.
J'ai contacté un conseillé pour avoir des explications et a été incapable de me répondre clairement a par répété ce que je s'avait déja..
J'ai contacté le point relais qui non toujours pas recus le colis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul. Mais après appel : différentes versions.
D'après Orange, ils ont bien envoyé un décodeur tv4 et ont demandé la restitution de l'ancien matériel, ce que nous avons fait, mais en fait le décodeur TV4 est là mais on m'a demandé la livebox play contre la remise de ce nouveau décodeur. Bien sûr ORANGE accuse le point relais de s'être trompé, mais nous sommes retournés ce jour et on a bien vu sur leur écran que ORANGE demandait bien la livebox play contre ce fameux décodeur tv4, mais nulle part était mentionné de rendre l'ancien décodeur, alors que faire ? Est ce que par hasard, sont ils dépassés par les évènements et n'ont plus de livebox 4. Mais, ce n'est pas notre problème, on n'a plus de fixe ni d'internet et ne pouvons nous servir de notre imprimante.
Le mieux aurait été de prévenir le client de ce fait et donc cela nous aurait éviter de se déranger 2 fois et de les appeler au téléphone.
Voilà je vous tiendrais au courant dès que j'aurais ma nouvelle box et il faut demander un bon de retour pour l'ancien déocdeur, car le point relais n'en veut pas : car pas inscrit sur leur écran
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai reçu ma livebox 4 ce jour.
J.LABAN