- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- COMMENT FAIRE POUR QU' ORANGE NOUS INSTALLE LE TEL...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMMENT FAIRE POUR QU' ORANGE NOUS INSTALLE LE TELEPHONE!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire pour qu orange nous ecoute !!!
ORANGE SANS GUIGNE?
A Marie Pierre:
Bonjour Madame,
Merci de votre réponse.
Au regard des 3 dernières semaines à essayer de faire part de notre problème à Orange, permettez moi de reprendre la formule de St Thomas : je ne crois que ce je vois .
J' espère que votre action sera suivie d 'effet et le plus rapidement possible car notre situation devient intenable. Merci en tout cas .
Soyez sure que je saurai me manifester quelqu' en soit l' issue.
Cordialement
Franthie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @franthie
ne t'inquiete pas,maintenant que le webconseiller s'occupe de ton dossier,cela devrait bien se passer
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE Ô DESPESPOIR ...
20ème jour sans téléphone au bureau
Nous avons eu enfin des nouvelles d' Orange !!!
Nous avons reçu par mail ....l'enquête de satisfaction pour connaitre notre avis sur le déroulement de notre installation téléphonique , si cela s était bien passé etc etc .... alors que nous sommes toujours privés de téléphonie depuis 3 semaines !!!!!
Ce fut un régal de répondre aux questions !!!!
Mais cela montre vraiment que cette société de communication a gros problèmes de communication : comment lui faire confiance?
Bon en attendant une éventuelle réponse à mes demandes voici mon programme pour la semaine prochaine :
- Continuer à appeler le 39 01 tous les jours , des fois que cela fasse effet
- Continuer à communiquer par e-chat des fois que cela fasse effet
Lundi : si pas de réponse à ma première lettre recommandée, envoi d' une seconde lettre avec mise en demeure.
Mardi : recommander des datas pour nos mobiles car les forfaits seront explosés .
Mercredi : courrier à envoyer au journal local pour décrire notre situation .... Le titre sera du genre : Orange, la société qui fait couler les sociétés !
Vendredi : Saisie du tribunal si rien n' a bougé.
Et entre tout cela, il faudra quand même essayer de faire tourner notre petite société qui est dans une situation intenable...
Avec Orange , le business change : c est un fait , plus plossible d 'en faire !!!!
MERCI ORANGE
PS : par économie de datas, je suis obligé de vous écrire de mon domicile .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @franthie
merci de ton retour,malheureusement négatif, les webconseillers @Mary-P et @Alexandra_L verront ton message et j'espere apporteront une réponse rapide
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE MECANIQUE
20ème jours sans téléphone au bureau ...
La mécanique des robots d' Orange est bien huilée : je viens de recevoir un mail pour m 'accompagner à la prise en main des logiciels liés à mon nouveau système de téléphonie ; cela avec un expert et se faisant par téléphone!
Cette situation est ubuesque , et serait presque risible ... Mais cela montre ô combien Orange est complétement déshumanisée et ne prend pas en charge les demandes élémentaire de ses clients : leur installer le téléphone et les ECOUTER.
J' ai donc pris rendez vous pour demain matin avec ce fameux expert ( il me téléphonera sur mon mobile, je n 'ai que ca pour communiquer ), et il risque d 'être bien déçu quand je vais lui dire que je n ' ai toujours pas de matériel ...
A suivre donc !!!!!
Avec Orange , le business change : c est un fait , plus plossible d 'en faire !!!!
MERCI ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @franthie
tiens nous au courant suite au rendez vous de l'expert
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OGANGE TOUJOURS PAS PRESSE
21éme jour sans télephone au bureau
Rendez vous téléphonique ce matin avec un expert: le coté commercial n 'est pas son domaine et rendez vous est pris pour vendredi avec la ''cellule technique''
Encore 4 jours à attendre !!!! De qui se moque-t-on?
Et les webconseillers , ils font quoi?
MERCI ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @franthie
merci de ton suivi,c'était comme tu l'as dis à prévoir,attendons vendredi en espérant que cette fois sera la bonne date
bonne journée quand mème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LES SALADES D'ORANGE
21ème jour sans téléphone au Bureau
Appel ce matin au 3901, le soit disant service client ..... J' en suis quand même à plus de 5 h de communication avec ce service depuis le 2 juillet !!!! Et je ne parle pas du e-chat ....
Un téléconseiller, après examen de mon dossier, me confirme que toutes mes demandes ont été notifiées ( ca doit en faire environ une vingtaine) , mais qu'elles n' ont pas été remontées à la cellule qui doit s'occuper de notre cas.
Bref, cela faisait environ 20 fois que le 3901 me racontait des salades, en me disant que ma demande allait être prise en compte.....
Comme ma patience est à bout, envoi de ma seconde lettre recommandée avec AR avec mise en demeure sous peine d 'action en justice. A noter que ma première lettre est restée sans réponse... Encore bravo pour la communication de cette société leader de la communication.
MERCI ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @franthie
espéront que cette fois,cela va bouger,malheureusement en tant que client pro,tu n'es pas le seul à avoir des problèmes alors que ceux ci devraient etre traités en priorité
bonne journée