- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Cancelled Contract and returned Livebox but still ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCancelled Contract and returned Livebox but still billed
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cancelled Contract and returned Livebox but still billed
J'ai résilié mon contrat Livebox en octobre et j'ai retourné mon matériel, ce qu'Orange m'a confirmé le 30/10/24. J'ai ensuite reçu une facture pour novembre et une autre pour décembre. Sur le Chat le conseiller me dit que mon contrat n'est pas résilié. Comment peuvent-ils me facturer des prestations alors qu'ils ont confirmé la réception de ma Livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cancelled Contract and returned Livebox but still billed
Bonjour @MartinRoss
Le renvoi du matériel ne vaut pas résiliation. Afin de voir si une résiliation a bien été demandée et agir en conséquence, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !