- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Cas desesperé, on marche sur la tete...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCas desesperé, on marche sur la tete...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2014
19h52
Modifié le
08/11/2014
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cas desesperé, on marche sur la tete...
Voila deux mois que je me suis incrit a la fibre et je n'ai toujours rien. Le premier rdv a ete fixé trois semaines apres la signature et a ete annulé la veille pour le lendemain par orange pour un probleme de commande bloquée informatiquement. Un autre rdv etait programmé aujourdhui entre 13 et 17h, il est 20:00 et personne ne s'est presenté alors que je suis resté cloitré chez moi un samedi apres midi juste pour eux. Ce qui est amusant dans l'histoire c'est que l'immeuble et l'appartement sont deja cablés et que le precedent locataire etait deja abonné a la fibre d'orange, il n'y a donc que tres peu de choses a faire. Je crois bien que cette derniere tentative ratée de passage de technicien est la goutte d'eau. Le service n'est vraiment pas a la hauteur du prix de l'abonnement. Je pensais resilier free mais finalement ce sont eux qui ont tout compris et orange qui n'a rien compris. Heureusement que j'ai toujours ma freebox....
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2014
21h57
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cas desesperé, on marche sur la tete...
Tu ne demandes rien d'extraordinaire , il me semble ! Et même si il y avait un problême , on previent de la situation , non ! Des qu'il y a un grain de sable , tout s'enchaine , et mal !
Les process , cela parait bien ! C'est tout automatique ! ! ! Mais voilà , dés qu'un "bug" arrive , tout est stoppé !
Nous en sommes là ! La gestion des litiges n'existe plus ! C'est au client final ,de se débrouiller !
A part te déplacer dans une agence non franchisé , car , par chez moi , ils ne sont pas au niveau , je ne vois pas d'autre solution ! Et en arrivant , à l'accueil , demander un responsable !