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Posté le
02-05-2014
12h16
Modifié le
02/05/2014
950  
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Caution Livebox
Bonjour,
j'ai renvoyé l'ensemble de mon matériel le 15 mars 2014 (N° de colis X*******************) et je n'ai à ce jour aucune nouvelle de mon remboursement de caution.
Est-il possible d'avoir des informations à ce sujet?
Cordialement.
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-05-2014
22h15
892  
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Re : Caution Livebox
Bonjour,
Joindre le 1014 service commercial pour vous orienter.
Merci.
Posté le
05-05-2014
12h56
853  
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Re : Caution Livebox
Bonjour,
Avez-vous obtenu votre réponse ?
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me transmettre votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte pour que je regarde votre dossier.
Bon après-midi.
Posté le
09-05-2014
10h53
797  
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Re : Caution Livebox
Bonjour,
j'ai contacté le service commercial qui m'a promis un remboursement dans les 15 jours.
A suivre...
Cordialement.