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Caution box+décodeur
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Orange (open) en début d'année, et le 10/02 j'ai renvoyé le matériel qui avait été mis à ma disposition (box + décodeur).
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle (pas de remboursement de caution ou d'information précisant que pour une raison quelconque ce remboursement serait invalidé).
Bref, c'est le flou total.
Pouvez m'apporter un élément de réponse, ou un contact vers lequel me tourner?
Merci.
Cordialement.
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Re : Caution box+décodeur
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange) à partir de demain bien sur.
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Re : Caution box+décodeur
Bonjour Estoc
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Renseignements pour suivi remboursement caution
Bonjour estoc
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe