Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Caution box+décodeur

Estoc
contributeur
995  

Caution box+décodeur

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement Orange (open) en début d'année, et le 10/02 j'ai renvoyé le matériel qui avait été mis à ma disposition (box + décodeur).

 

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle (pas de remboursement de caution ou d'information précisant que pour une raison quelconque ce remboursement serait invalidé).

 

Bref, c'est le flou total.

 

Pouvez m'apporter un élément de réponse, ou un contact vers lequel me tourner?

 

Merci.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
993  

Re : Caution box+décodeur

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange) à partir de demain bien sur.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

Re : Caution box+décodeur

Bonjour Estoc


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
885  

Re : Renseignements pour suivi remboursement caution

Bonjour estoc


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795779 membres inscrits 🧡

3926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne